voila g un pote ki me propose de me vendre son pc :
-Carte mere asus tipa P4B (je sais pas exaktement laquelle de p4b )
-P4 @ 1.6
-256 de ram ddr
-gf 4 mx 440 msi
-40 giga de dd
-lecteur cd
-graveur 8 x (il a 8 mois )
-dvd (il est neuf )
voila son pc . il a depuis 2 moi (sauf graveur et lecteur dvd ) il a encore 4 mois de garanti . il me le vent a 4500 franc (je sais pas combien en euro )
CA VO LE KOU ? ?
merci
C´est correct, mais quand même un peu haut si il y a pas l´écran avec . .. : -/
nan y a pas l ecran ms je croit ke je peut lui vendre mon 15 pouce (ke j utilise plus ) a 300 balle et m en acheter un 17 a 800 c a d 500 koi , 800-300 jeje. bon ms la n est pas mon pb eske cette ordi vout le coup et esk il durera longtemps (2 a 3 ans )
ben de toute façon il est déjà (largement?) dépassé, donc tu tiendra le temps que tu tiendra mais je pense que pr ce budget tu pourrait presque te payer un truc mieux et neuf, kit a rajouter qq euros.
ouai ms le pb c ke ou je m achete ca ou j attend encore 3 mois avans de changer de pc (ds 3 mois je pourrais mettre + euros ) ms bon 3 mois avec mon
p3@500
320 de ram sdr
10 giga de dd
et un diamond stheal de 16 megas
ben ca fait dur
ms bon je pense ke je vais attendre un peu
oui attends un peux
avec un peux de chance tu auras de bonnes promo en plus a noel.
bon je croit ke je vais kan meme l acheter ca me fait chier d attendre de plus g en ai besoin ke pour 2 ans donc perdre 3 mois sur 2 ans c est con . tt ce ki me fait chier c la carte 3d , elle est vraiment aussi nul ke ce k ont dit pour les jeux ? ? ou c juste une mauvaise reputation ? ? supportera t elle les jeux fps futur genre new worl order ?
et bien oui et non... la geforce 4 mx est la suite des geforce2 ti et ne connait pas tte les applications de directx8 alors qu on passe bientot au 9 ! !!
donc comparer aux geforce2, c une bonne carte mais par rapport aux geforce3 ou 4 ti... moyen!
donc tant qu a investir, si tu vois ce que j veux dire.
: )
y a aussi le graveur en 8x, ca fait un peu juste...
y´a un truc que je pige pas ! ! Tu viens là pour demander si tu dois l´acheter, la plupart te disent d´attendre et toi tu dis que tu vas l´acheter kan meme ! ! A koi sert ce topic alors ?
Godzill@
jeje il vient de m apprendre k il a changer le vieu graveur 8x par un 40 x , mtn c est ke la carte 3d ki me fait douter , eske les jeu utilise vraiment les pexel machin k a pas la gf 4 mx440 , et si un jeu l utilise ca voudra dire k il marchera pas avec mon pc ou ke les graphique seront moin beau , c pc sera fait pour durer 1.5 a 2 ans ms surtout de jeu , poura t il survivre 2 ans ? et puis si je pouvais je l aurai change et j aurai mis une gf3 ti 200 ou voire gf4 ti4200 ms je peut pas . Je voudrai savoir si la carte mere est bien ou pas ? et surtout si le pix est bien ou si c une arnak? ?
nan ca vo pas le coup car au prix du neuf:
une carte mere pentium 4 b asus a 1150 frs
pentium 4@1.8GHz avec son ventilo
graveur 40x
lecteur dvd
boitier
geforce 4 mx 440 msi
256 ddr
ca fait 1300 frs de +
et encore je t ai mis un 1.8GHz au lieu d un 1.6GHz et la carte mere ca m etonnerait que ce soit celle a ce prix la...
maintenant c toi qui voit!
pq tu pense ke c pas cette carte mere, les autre model de p4b sont vraiment moin bien ? t as tt mis ds le truc ki fait 1300 de plus 8diskette source d energie et autre ptit truc con ki font augmenter le prix ) ? Moi le fait k il soit pas neuf ne me derange pas car y a encore la "garantie" en fait si une piece merde il me la change d office . Passer de 1.6 a 1.8 ca change pas bcp ou si ? Et au fait le gros pb c est ke j habite au chili et ke je n ai pas acces a des prix comme en france , donc g le choix ou je m achee ca ou j atant d aller en france et je m achete les piece sans IVA , hors taxe (c bien d etre francais et de vivre a l etranger ) ms pour ca il faut ke j attend 3 mois et ds trois mois je rentre en 1ere S et donc faudra ke je bosse (enfin on verra ) donc moin de tps devant le pc donc un super pc ne me servira pas bcp tandis ke celui la g 3 mois pour jouer comme un malade et changer mon put1 de p3 c pour ca ke j esite , je pense meme ke je vais l acheter enfin je sais pas .
"pentium 4@1.8GHz avec son ventilo
graveur 40x
lecteur dvd
boitier
geforce 4 mx 440 msi
256 ddr
ca fait 1300 frs de +"
pour 1300 frs t´as tout ça toi ? et ben fo qu´on se contact vite, t un géni toi.
tu viens de te lever ou t as pas encore dormi?...
1300 frs de +
tu sais ce que ca veut dire?
quand il dit qu on lui propose a 4500 frs... moi je dis 1300 frs de + ( = 5800 frs ) pour du matos neuf!
ca y est?
ben avoue que t pas très clair au moins.
moi qd je lis ton truc je vois ça :
groupe 1
--------
une carte mere pentium 4 b asus a 1150 frs
groupe 2
--------
pentium 4@1.8GHz avec son ventilo
graveur 40x
lecteur dvd
boitier
geforce 4 mx 440 msi
256 ddr
ca fait 1300 frs de + (moi je comprend en + de la carte mere)
bref t t pas clair, puis bon tant qu´a faire s´il achete une new config autant ne pas lui faire prendre une carte graphique de merde (pq GF 4 MerdiX 440 euh...).
ok je t accorde le benefice du doute...
; )
mais c ce que je disais + haut, c po une tres bonne affaire et il ferait mieux de se payer une tour neuve...
mais je crois qu il s en fout de ce qu on lui dit, donc ca sert un peu a rien son topic...
on va le laisser je crois.
Faut dire aussi qu´un PIV est un peu plus cher qu´un athlon XP...ça justifie un peu le prix mais ça n´en fait pas une bonne affaire pour autant.
bon vous m avez convaincu je ne l acheterai pas et j attend 3 mois (noel ) pour acheter en france les piece ki coute le plus cher (dd cm carte graphike et processeur )car il faut ke je rentre tt ds la valise sans me faire chopper a la doine chilienne sinon il me font payer des taxe : ) . Ms alors ds 6 mois je peut faire ke des affaire car g 20% de moin sur tt les produit . Maintenant faut juste ke je trouve un site sur le net ki vend des piece neuve pas trop chere et ki livre partout en france (ds un coin paumer au sud ).
vs en conaisser des site aukel on peut faire confiance ms moin chere ke topachat ? ?
g oublier comme je vais rester avec mon vieu pc j aimerai savoir kelle carte 3d je peut acheter d occase a - de 300 franc 45 euro je croit . je pensait a une gf 2 mx440 elle est bien nan ? et eske les jeu genre gta 3 ou battlefield marcheront avec ms confiq p3@500 et 320 de ram et gf2 (si je l ai ) ? G un autre doute c que il y a 6 mois j avais acheter en france une gf4 mx440 abit siluro , ms elle a pas marcher sur mon pc (ca demarer pas ) eske je vait avoir le meme probleme avec un gf2 ?
merci