CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quelles cartes graphiques choisir ????

junfanfr
junfanfr
Niveau 1
18 septembre 2002 à 23:15:21

Salut tout le monde.Voila j´ai un pc tout récent avec un chipset intégrée S prosavage 3 et avec un Duron 1 gh et je voudrais instalé une Bonne carte graphique mais je ne sais pas laquelles choisir surtout vu les prix . Pouvais vous me donné quelles conseils. D´avance merci

silverknight
silverknight
Niveau 7
18 septembre 2002 à 23:35:25

geforce 4 Ti4200 64mo

penetrator2
penetrator2
Niveau 9
18 septembre 2002 à 23:37:17

avec un dudu 1Ghz : -/ c gaché.

Pecosbil
Pecosbil
Niveau 8
19 septembre 2002 à 11:06:38

mais ça reste une bonne carte qui dévellopera sa puissance qd y changera de proc...

Faut pas dire que c gaché, à croire que ceux qui disent ça sont frustrés ou s´prennent la tete alors que l´autre veux simplement faire aller un peu mieux sa becane!

Coms
Coms
Niveau 10
19 septembre 2002 à 11:10:58

A la limite si tu ne compte pas changer de CPU de si tot,prend une GF3 ti 200 qui offre des perf exellente mais qui n´est malheureusement pas facile a trouver de nos jour...

atoso
atoso
Niveau 10
19 septembre 2002 à 11:12:46

Je confirme largement. Pas besoin dun proc tout dernier sorti pour profiter d´une telle carte.

Après avoir remplacé une Geforce 2 par une geforce 4 TI 4200 sur un PIII 600, le resultat est assez fulgurant. Je parle enconnaissance de cause.

Alors arretons les conneries de dire " proc pas assez puissant pour GF4 ", c´est un peu n´importe quoi ! !!

Princey
Princey
Niveau 10
19 septembre 2002 à 11:15:16

hello,

suis pas un pro mais je pense que meme si une nouvelle carte booste les perfs sur un PC peu puissant, il me semble qu´il y a aura quand meme une deperdition due à la faiblesse du processeur.

Par contre dans l´optique d´un upgrade de cpu , ca vaut sans doute le coup vu le prix des ge4 ti 4200.

Coms
Coms
Niveau 10
19 septembre 2002 à 12:43:11

Exact Princey ; -)

un PII 300 Mhz doit pouvoir faire tourner une GF4 ti 4200 mais ça ne sert pas a grabd chose...la configuration serait bien trop desequilibrée.Mais il est vrai que s´il desire changer de CPU dans un an,la GF4 ti 4200 peut être un bon investissement . ..

reste que le prix des GF4 dans un an ne sera pas du tout le même qu´a l´heure actuelle et qu´il vaut mieux parfois attendre un peu avant d´investir dans une carte3D...

junfanfr
junfanfr
Niveau 1
19 septembre 2002 à 13:01:54

je vais changé de pros pour l´instant mais ne me dit rien insvetit 1000 balles pour une carte,je cherche une carte pas trop cher qui tourne bien.Je sais pas ce que valent les Gf2 et gf3 même,au pire,pourquoi la Gf 4 Mx 4200.

Coms
Coms
Niveau 10
19 septembre 2002 à 13:06:51

Perso,je suis trés satisfait de ma GF3 ti 200 depuis prés d´un an !

malheureusement elle ne sont pas facile a trouver...

mais oui...pourquoi pas une GF4 mx...

Pour t´aider a choisir,il y a un comparatif des carte 3D a moins de 200€ sur ce site:

http://www.hardware.fr

penetrator2
penetrator2
Niveau 9
19 septembre 2002 à 13:19:19

"Faut pas dire que c gaché, à croire que ceux qui disent ça sont frustrés ou s´prennent la tete alors que l´autre veux simplement faire aller un peu mieux sa becane!"

c juste que pour moins cher il pourrait avoir une carte qui vu sa config lui offrirait des perfs équivalentes au final.
Et je te rassure je suis pas frustré.

atoso
atoso
Niveau 10
19 septembre 2002 à 13:56:11

"un PII 300 Mhz doit pouvoir faire tourner une GF4 ti 4200 " OK coms, on va ptet pas allez dans les extremes.

N´empêche qu´une GF4ti 4200 pour un proc à 1GHZ, ça me semble franchement pas débile.

junfanfr
junfanfr
Niveau 1
20 septembre 2002 à 20:44:39

En faite,quelles sonts les avantages d´avoir une bonne carte graphique.Je veux dire ça fait d´avoir Gf 2 ou une Gf ti 4600 ? ??.Est ce que vous pourriez me dire les avantages et les inconvenients.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment