CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question pour pro sur les carte graphiqu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2002 à 13:34:12

Je voudrais savoir si ca vaut le coup pour moi d´acheter une geforce4 ti4200, sachant que je n´ai qu´un Athlon 800MHz.
Merci de me repondre, parce que la je me tate comme j´ai pas assez pour aacheter une config complete, j´aimerais savoir s´il vaut mieux que j´attente le moment ou je pourrais charger de pross et de carte mere. N´etant pas sur que mon pross pourra exploité a fond une geforce4.

AdrienT
AdrienT
Niveau 10
18 septembre 2002 à 13:38:38

vo mieux avoir un 1ghz pour exploité moyennement la carte,tu verra les perfs avec la nouvelle mais bon,elle sera sous exploité,revend ton vieux matos a florix et achète du 9 kexploitera a fond tout ça

temperatureCPU
temperatureCPU
Niveau 10
18 septembre 2002 à 13:41:24

euh sincerement non ! ! enfin avec ton 800 tu ne l exploiteras pas a fond , je c mm pas si avec mon 1800+ j arrive a l exploité a donf , donc faut mieux pr toi une GF3 ti (voir (GF2 TI ou kyro 2) ou prendre une GF4 mais changer ton proco apres
. ...

Princey
Princey
Niveau 10
18 septembre 2002 à 14:06:16

le prob c´est que si tu changes le proco, il faut sans doute changer ta CM pour l´exploiter lui aussi au mieux , bref ca revient a changer proco + CM + CG . ..

ca va vite niveau budget.

temperatureCPU
temperatureCPU
Niveau 10
18 septembre 2002 à 14:09:17

tout depends de sa cm ! !! mais bon c vrai que ca va ptre de faire la CM+PROC+CG voir MEM donc faut voir ca ! !!

bretzel182
bretzel182
Niveau 8
18 septembre 2002 à 14:11:27

bah c kler qu´elle sera completement sous exploité mais bon si tu comtes changer ta config dans 1 ans tu n´auras pas besoin de changer de CG...

une gf 3ti conviendrait mieux mais ca depends de ton budget.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2002 à 15:00:22

Bin le truc c´est que j´ai une geforce2 GTS 64Mo, elle marche tres bien avec la plupart des jeux mais la je vois avec la demo de ut2003 un framrate est pas terrible en 800*600. J´ai prevu de changer de config complete dans 3mois en gros le truc c´est je me dis comme j´ai pas encore assez pour ht une Catre mere, pross et ram, je voulais savoir si je m´achete une ti4200 ca aurait de l´interet avec mon athlon 800, ou mieux valait que je garde mes sous pouyr tout racheter en meme temps.

Pierro_le_fou
Pierro_le_fou
Niveau 8
18 septembre 2002 à 15:13:51

Meme une geforce 3ti 200 serait sous exploité avec un 800 Mgh, sachant qu il fo environ 1,2gh pour bien l exploiter, donc je pense que pour ton cas, une geforce 2 ti conviendrai parfaitement ( a moin que tu ne change de config ds pas longtemps) ds ce cas achete une 4 ti 4200 car la 3ti est bien mais kalité prix la 4ti Est imbattable.....
Mais fo bien fair gaffe a pas flasher l alimentation car une 4ti c gourmand!
@+
@+

AdrienT
AdrienT
Niveau 10
18 septembre 2002 à 15:18:13

et puis tu pe vendre le matos ke tu a la,carte grafik,carte mère,proc et la ram aussi comme cç tu repar a 9

sinon ta gf2 tu la vend?

Princey
Princey
Niveau 10
18 septembre 2002 à 16:04:20

au fait, je viens de voir sur rueducommerce des kits upgrade. Pas sur de ce que ca vaut mais va faire un tour, tu peux peut etre trouver un truc pas trop cher pour booster ton pc.

exemple 1 :

CM elite k7s5a
ventilo aqua 655
duron 1,2 ghz
artic silver 2

137 euros le kit

exemple 2 :

CM abit at7
ventilo akasa aka785
athlon xp 2100+
artic silver 2

399 euros le kit

j´ai pas comparé avec le prix des pieèces détachées sur d´autres sites mais ca vaut peut etre le coup.

A+

Popopeye
Popopeye
Niveau 8
18 septembre 2002 à 16:11:30

A t´as place j´attendrer surtout que t´as carte actuelle est pas si mauvaise que ca !
Si dans 6 mois t´as des sous pour changer t´as config Mb+proco+mem la carte que tu voudra sera soit moins chere soit plus puissante !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment