CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

AOL

legamersfou
legamersfou
Niveau 8
17 septembre 2002 à 20:24:39

salut a tous.
Je possede AOL version 7.0 et je voudrais savoir comment on fait pour se connecter sur le net sans lancer le logiciel aol, YA BIEN UN MOYEN???

nab3shima
nab3shima
Niveau 10
17 septembre 2002 à 20:26:23

ben si lexploreur temmerde ta cas surfer sur ie

legamersfou
legamersfou
Niveau 8
17 septembre 2002 à 20:29:33

non c pour jouer sur le net
et le logiciel AOL 7.0 prend beaucoup de ressource donc ca le fait pas

nab3shima
nab3shima
Niveau 10
17 septembre 2002 à 20:31:15

pour jouer ? ?????
conseil re passe a aol 6 . ..

Caloun
Caloun
Niveau 10
17 septembre 2002 à 20:32:09

euh il bouffe pas autant de ressource que tout le monde peux le penser, chez moi sur xp il bouffe moins de ressource que ie 6 ! !

le probleme daol c aol 7 pour le jeu en reseau on obtient de tres mauvais ping, donc un conseil met aol 6

encore autre chose en ce moment aol deconne meme sur le reseau adsl, je c pas ce qui foute mais ca merde et ca me saoule dailleurs

legamersfou
legamersfou
Niveau 8
17 septembre 2002 à 20:34:40

ok ok
mais moi jai un pc pas puissant (P2 233mhz 48mo)
donc aol 6 serait la meilleure solution??

nab3shima
nab3shima
Niveau 10
17 septembre 2002 à 20:36:15

le mieu
mettre aol 6
et changer de config ; -)

Caloun
Caloun
Niveau 10
17 septembre 2002 à 20:36:40

a oui la c clair, aol 7 nest pas conseiller pour ce genre de config en +, aol 7 est bien plus rapide que toute les version, surtout sur xp c un vrai must, mais cote ping ca jamais était ca malheuresement ! !

Mais la c sure faut pas mettre aol 7 sur ta machine, remet la 6, peut etre meme voir la 5

Pessacais
Pessacais
Niveau 5
18 septembre 2002 à 10:16:30

Ayant l´ADSL sur AOL je comprends enfin pourquoi mon ping est si merdique ! !!!!! Pour tous ceux qui ont AOL comme fournisseur mettons leur la pression ! Perso, je viens de leur balancer un message qui dit que je quitterai AOL à la fin de mon contrat s´ils ne font rien pour améliorer le ping des gamers (or, les contrats ADSL ne durent qu´un an, renouvelable automatiquement si vous ne vous manifestez pas en sens contraire). Je leur ai dit qu´AOL 7.0 bouffait trop de ressources et qu´ils allaient perdre de très nombreux gamers... Si plusieurs font la même démarche on peu espérer qu´ils se bougent le cul rapidement (ce qui ne m´empêchera d´ailleurs pas de me casser d´AOL sauf révolution technique... mouah ah ah ah : révolution technique chez AOL : mouah ah ah ah ! !!!! le délire putain ! ).
Pour leur écrire un mail : cliquez sur service clientèle sur la page principale d´AOL 7.0 puis "Donnez votre avis : remarques" en bas à gauche !

nab3shima
nab3shima
Niveau 10
18 septembre 2002 à 12:19:44

Arnaque On Line
fallais sen douter ; -)

Caloun
Caloun
Niveau 10
18 septembre 2002 à 18:35:35

non mais le ping aol adsl est tres bon en tps normal, du - chez moi ct comme ca ! ! g commencer a avoir des montée de ping en juillet, mais la depuis 1semaine c atroce ! !

Caloun
Caloun
Niveau 10
18 septembre 2002 à 18:38:05

O fait le probleme chez aol, c la ou sont les serveurs, et oui c au states, faudrai quil pense a faire des serveur en france pour concurrencer les fai francais ! !

en ce ki concerne aol 7, c pas a cause des ressource qu´il est lent mais a cause du protocole qui a évolué entre aol 6 et la 7 ! ! sinon la 7 a tout point de vue et bien mieux que la 6 (biensure pour une bonne machine)

Pessacais
Pessacais
Niveau 5
19 septembre 2002 à 10:07:22

Alors c´est quoi la cause du ping de merde : le protocole, les ressources ou les serveurs aux USA ? Ou les trois peut-être ?

Pessacais
Pessacais
Niveau 5
19 septembre 2002 à 15:19:28

Voici la réponse officielle d´AOL à mon mail (cf : précédent) :

Cher monsieur,

Je vous remercie pour votre mail dont je viens de prendre connaissance

1/Pour vous donner un ordre d´idée, un ping moyen avec un modem classique est de 200 mms. La réponse peut être plus longue mais aussi beaucoup plus rapide.
Avec une connexion ADSL, le ping moyen varie entre 100 et 150 mms.
Sachez que plus vous êtes éloigné du répartiteur de France Télécom pour une connexion ADSL, et plus vous risquez d´avoir une réponse plus longue.

2/Tout d´abord, pour améliorer votre Ping sur des serveurs jeux, il est préférable de sélectionner des serveurs aux Etats-Unis pour des raisons de configuration du réseau AOL..
D´autre part, il existe des patchs nécessaires aux jeux pour optimiser la connexion.
Enfin, sachez que nous travaillons tous jours à améliorer nos infrastructures pour vous apporter un maximum de confort.

Caloun
Caloun
Niveau 10
19 septembre 2002 à 19:45:58

EUhh pipo pour le ping il mon dis la meme chose a la commande, et sur cs gt vers 90, 100, 110 max mais depuis juillet c pas terrible du tout, alors le probleme pour aol adsl pour repondre a ta question, c le changement de protocole sur aol 7 et aussi les serveurs qui sont aux states ! !

mais bon sur des serveurs americain ta des betes de ping je te le promet ! !

Pessacais Posté le 19 septembre 2002 à 15:19:28
Voici la réponse officielle d´AOL à mon mail (cf : précédent) :

Cher monsieur,

Je vous remercie pour votre mail dont je viens de prendre connaissance

1/Pour vous donner un ordre d´idée, un ping moyen avec un modem classique est de 200 mms. La réponse peut être plus longue mais aussi beaucoup plus rapide.
Avec une connexion ADSL, le ping moyen varie entre 100 et 150 mms.
Sachez que plus vous êtes éloigné du répartiteur de France Télécom pour une connexion ADSL, et plus vous risquez d´avoir une réponse plus longue.

2/Tout d´abord, pour améliorer votre Ping sur des serveurs jeux, il est préférable de sélectionner des serveurs aux Etats-Unis pour des raisons de configuration du réseau AOL..
D´autre part, il existe des patchs nécessaires aux jeux pour optimiser la connexion.
Enfin, sachez que nous travaillons tous jours à améliorer nos infrastructures pour vous apporter un maximum de confort.

Lol faut pas faire confiance a leur service clientele c des bons a rien, il savent rien faire sauf te faire vider les fichier temporaire...

Pessacais
Pessacais
Niveau 5
20 septembre 2002 à 17:38:20

Surtout que mon ping, que ce soit sur un serveur UK ou US, il tourne entre 300 et 500 : pour de l´adsl c´est réellement merdique ! !!!!!!!!!!!!!
Vive Aol !

Caloun
Caloun
Niveau 10
20 septembre 2002 à 17:41:39

Pessacais Posté le 20 septembre 2002 à 17:38:20
Surtout que mon ping, que ce soit sur un serveur UK ou US, il tourne entre 300 et 500 : pour de l´adsl c´est réellement merdique ! ! !!!!!!!!!!!!
Vive Aol !

OULA ta un gros problème ! !! le max que je fais avec aol adsl c´est 180, et quand g fais les test sous aol 6 en juillet je dépasser pas les 100 ! !

je v te conseiller de faire ceci ca taidera peut etre, alors télécharge le logiciel cfos (dans les paramètres tu mettra port com 3) dispo sur http://www.telecharger.com ensuite install aol 6 pour 56k (si ta xp met la version pour xp)

si ta un problème pour le configurer appel moi

Pessacais
Pessacais
Niveau 5
21 septembre 2002 à 05:56:12

Merci Caloun, j´aurais sans doute besoin de te recontacter !

Pessacais
Pessacais
Niveau 5
21 septembre 2002 à 06:12:36

Peux-tu me filer ton adresse mail Caloun ?

Merci

Caloun
Caloun
Niveau 10
21 septembre 2002 à 10:15:45

Caloun93@aol.com

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux