EUhh pipo pour le ping il mon dis la meme chose a la commande, et sur cs gt vers 90, 100, 110 max mais depuis juillet c pas terrible du tout, alors le probleme pour aol adsl pour repondre a ta question, c le changement de protocole sur aol 7 et aussi les serveurs qui sont aux states ! !
mais bon sur des serveurs americain ta des betes de ping je te le promet ! !
Pessacais Posté le 19 septembre 2002 à 15:19:28
Voici la réponse officielle d´AOL à mon mail (cf : précédent) :
Cher monsieur,
Je vous remercie pour votre mail dont je viens de prendre connaissance
1/Pour vous donner un ordre d´idée, un ping moyen avec un modem classique est de 200 mms. La réponse peut être plus longue mais aussi beaucoup plus rapide.
Avec une connexion ADSL, le ping moyen varie entre 100 et 150 mms.
Sachez que plus vous êtes éloigné du répartiteur de France Télécom pour une connexion ADSL, et plus vous risquez d´avoir une réponse plus longue.
2/Tout d´abord, pour améliorer votre Ping sur des serveurs jeux, il est préférable de sélectionner des serveurs aux Etats-Unis pour des raisons de configuration du réseau AOL..
D´autre part, il existe des patchs nécessaires aux jeux pour optimiser la connexion.
Enfin, sachez que nous travaillons tous jours à améliorer nos infrastructures pour vous apporter un maximum de confort.
Lol faut pas faire confiance a leur service clientele c des bons a rien, il savent rien faire sauf te faire vider les fichier temporaire...