La Bière aux Herbes !
Et oui ! dans la grande série ah be merde alors y´a pu rien au frigo, le congélo est mort... ce soir en exclusivité ici:
Que faire quand on a rien d´autre que de la bière et de l´herbe ?
ah ben oui bien sur ! de la bière aux herbes !
--------------------------------------------------
------------------------------
Préparation: 15 minutes
Cuisson: Houlà malheureux ! va pas faire cuire ça !
Ingrédients:
Des herbes. Plein.
De la bière. Plein.
Du poisson séché ( pas trop, c´est cher).
La recettes:
Pour commencer, ouvrir délicatement une des bières, puis la boire. Attention ! il ne faut pas durant cette étape délicate s´en renverser partout.
Les herbes. Les arracher de leur branche, et en faire un mélange homogène et odorant.
Mettre les herbes dans la bière.
C´est prêt !
Servir frais, accompagné de les poissons. Bien touiller. Serrez les dents aussi. mmm, c´est bon.
Si vous entendez de la musique aux toilettes après, c´est que c´est réussi !
Quelques conseils les amis !
Ah be où je vais trouver toutes ces herbes folles moi alors ?
Ahah ! tu as bien raison mon jeune ami ! le choix des herbes est très important, il faut prendre garde à ne pas se faire refiler de la camelote ! Un bon conseil: n´hésitez pas à discuter avec votre vendeur.
Houla, avec mes gros doigts c´est dur de faire le mélange homogène et odorant, en plus ca fait des gros paquets...
Ah ben oui ça c´est sûr ! deux solutions à ton problème: soit tu fais du sport des doigts pour maigrir des doigts, ou sinon suivant les vieux conseils des vieux bouilleurs de crus bretons tu peux faire appel à la technologie et utiliser un mélangeur d´herbes comme celui-ci:
Fiou les amis, voilà une bien bonne recette... moi ça m´a donné bien soif tout ça. Que dire d´autre ?