CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mon score sur 3d mark 2001 se

neeeeo
neeeeo
Niveau 8
13 septembre 2002 à 16:47:23

c était Aeternus lol . ...xp1800 512 ram lol moi j ai xp1500 256 ram . ..

Princey
Princey
Niveau 10
13 septembre 2002 à 16:47:51

sauf que t´as overclocké ta CG . ... alors qu´a l´origine tes perfs étaient pas top.

Princey
Princey
Niveau 10
13 septembre 2002 à 16:49:36

neoooo 4900 sans o/c
aertenus 9500 sans o/c

moi je dis y´a pas photo

atoso
atoso
Niveau 10
13 septembre 2002 à 16:49:50

"et qqun me dit de changer de processeur , alors que lui , a presque le meme score ke moi "
Je sais pas de qui tu parles, et j´m´en tapes.

mais tu feras combien quand t´auras brulé ton proc ou ta carte graphique ? a force de vouloir faire des points ?

N´est-il pas plus important d´etre content de sa config par ce que les jeux tournent bien ?

Quelle misére ! !! N´importe quoi!

penetrator2
penetrator2
Niveau 9
13 septembre 2002 à 16:52:51

"Et pourquoi "surement pas la RAM. " hein dis moi ! ! "

ben oui au dessus de 256Mo y a aucune différence, (sous win98 vu que le système bouffe beaucoup moins de RAM je pense meme que cette limite descend a 128 Mo). Une fois que le niveau du bench il est chargé en RAM, ça change rien de chez rien que t 256 ou 512, ça va pas dopé ta geforce machin. Une grande quantité de RAM ça sert qu´a une chose: limiter les accès au disque dur (éviter que ça lag) ! hors comme je t dis une fois le test en RAM, y a plus d´accès disque (ou 3 fois rien). Au final, a 50 points près y a aucune diff.

penetrator2
penetrator2
Niveau 9
13 septembre 2002 à 16:56:15

faudrai aussi peut etre préciser avec kel drivers vous faites vos score, pq les 40.41 font gagner énormément. Ce qui expliquerai la différence de score (ou plutot la ressemblance du score alors qu´ils ont des configs inégales) entre Aeternus et Neooo.

atoso
atoso
Niveau 10
13 septembre 2002 à 16:58:42

C´est curieux vois-tu, mais je n´en suis pas si sûr !
Mais bon, les benchs, c´est pas trop mon truc, alors peu importe !

penetrator2
penetrator2
Niveau 9
13 septembre 2002 à 17:03:09

ben je parle en connaissance de cause, g déjà testé sur Tbird @ 1.5 + Radeon 8500LE + 256/512 RAM PC133, aucune différence significative.

Je refais le test demain je te donne les scores exact avec 256 et 512.

atoso
atoso
Niveau 10
13 septembre 2002 à 17:07:42

OK d´acc

kikosord
kikosord
Niveau 10
13 septembre 2002 à 17:34:36

moi j´ai un p4 1,7Ghz
une gforce 4 ti4200 de marque leadthque 64Mo que j´ai eu hier lol, overlocké au niveau d´une ti4400 tres facilement avec winfox livré avec
j´ai 128Mo

mon score 8986 (nouveau scor car hier mon scor etait de 8851)

voila je me rapproche de la bare symbolique des 10 000 . ..

j´ignore si c´est bon c´est deja sa hein lol ^^

sinon au personne qui ont la meme que moi (godzilla ou d´autre) vous faites tourner vos jeux à combien ? les options tte montées ?
Pour wolfenstein, battlefield et meda

kikosord
kikosord
Niveau 10
13 septembre 2002 à 17:35:14

et medal vous mettez quoi comme option graphique et tt pour que sa tourne pas mal ?

neeeeo
neeeeo
Niveau 8
13 septembre 2002 à 17:50:51

HHHHEY calme , lol je n y connais rien , je demandais juste des avis , . ...je veux faire de mal à personne kel désagréable forum . ....
pfff déçus

neeeeo
neeeeo
Niveau 8
13 septembre 2002 à 17:54:45

aussi , je ne veux pas gagner des points , je test mon matosse à fond.... c tt . .les benchs , je m en fou lol ma config je l adorre comparer a mon ancienne a savoir s3 savage4 16 mo , ou a 3 d mark2001 , je faisait 1000 points lol .
Puis , lorsque j ai fais 4000 points , le bench était en arriere plan , je l ai refais juste au démarage de windows , et j ai obtenu 6000 . ..
Par contre , j aimerais si c ´est possible que l ´on m´explique comment augmenter la vitesse de mon processeur svp...merci d ´avance ; )

Princey
Princey
Niveau 10
13 septembre 2002 à 17:56:05

neeeeo tu pousses toi ! ! t´es agressif et moqueur et ensuite tu te plains d´etre mal reçu.

neeeeo
neeeeo
Niveau 8
13 septembre 2002 à 18:01:57

dsl , je ne crois pas avoir été agressif , si oui , je m en excuse , . ...
J ´étais juste étonné , que qqun avec un processeur plus puissant que moi , fasse le meme score que moi , puis dise que je dois changer de processeur . ... (lol je ne dis plus la rame ; ))
Mais , je ne crois pas avoir été agressif , si ca a été mal pris , j en suis encore une fois dsl , mais bon c est l exitation lol ma nouvelle carte 3d . ....

En tt cas dsl si j ai brusqé qqun !

neeeeo

never[intel]
never[intel]
Niveau 8
13 septembre 2002 à 18:02:35

Pour augmenter la frequence de ton CPU, redemarre, va ds le bios (touche "suppr" ou "del" lors du reperage des periph IDE), puis tu recherche ds le bios où tu peux changer le FSB qui doit etre a 133MHz normalement... monte à 140MHz, puis si c´eest tjrs stable, monte de 2MHz en 2MHz en verifiant a chaque fois...

Si tu n´y connait rien, ce que je viens de raconter est trop flou, mais il existe plein de site qui explique comment faire en long en lage et en travers, avec photo a l´appuie etc... GOOGLE POWER! lol...

neeeeo
neeeeo
Niveau 8
13 septembre 2002 à 18:05:58

j ai une autre question , JE NE ME MOQUE PAS SVP N INTERPRETTE2 PAS CELA MAL PLZ.
Pk , est ke kikosord ki a un p4 1.7 ghz , a le meme score que moi . ...qui a lui aussi overclocké sa gf4 . ..?

Voilà . ...

neeeeo
neeeeo
Niveau 8
13 septembre 2002 à 18:07:46

ok , merci bcp never[intel] si lol t´inquiete , je comprends qd meme lol . je vais tester ça ce soir... merci bcp pour ton aide.
Avec quel utilitaire voit on la température de son processeur?

never[intel]
never[intel]
Niveau 8
13 septembre 2002 à 18:20:27

la temp, tu l´as ds le bios egalement avec la temp ambiante du boitier, ds une rubrique genre "Hardware monitor"

kikosord
kikosord
Niveau 10
13 septembre 2002 à 18:49:14

mouarf j´ai que 128Mo en rambus . ..

la je vais m´acheter le mois prochain 2x256 sa va bien cartonné
et je vais o/c mon P4 d´1,7 à 2,2 (d´apres hardare.fr sa s´overlock tres facilement)

Mais j´ai vu que les nouveau composants PC ou les news PC étaient en "rodage"
Avec quel logicielle (d´image, calcul) je peus fair travailler mon PC au max pour qu´il puisse tourner plus facilement . .. ?
(on m´a dit de laisser quake 3 sur une partie de 32joueurs pendant 24h sans eteindre . ..)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment