Salut a tous, oups, je viens de passer deux heures au téléphone avec un bon vieil ami, que je n´ai plus vu depuis pas mal de temps et que je ne reverrai plus avant 4 mois d´ailleurs car il part faire son stage de fin d´étude en Italie...
Enfin soit, comme la si bien dis Darksiduis (merci au fait : o) j´étais en examen et comme ct les examen de fin d´études bon j´ai un peu oublié le site, une fois les examen fini j´ai un petit peu été voir du monde que ca faisait longtemps que je n´avais plus vu, du coup j´ai pas trop bossé sur le site (pour ainsi dire pas du tout) masi j´ai bien été voir les fiches sur l´adr... le truc c que je m´etais préparé a l´avance et j´avais donné les codes a un du forum pour qu´il fasse les fiches a ma place pendant ce temps mais pas de chance il a reprise l´école et n´as pas eu le temps de le faire non plus : o(( (c ki? celui qui venait souvent et qui n´est plus la mnt)
Donc mnt que tout ca est fini (j´ai recu mon diplome hier) je me suis inscrit en tant que demandeur d´emploi aujourd´hui et demain je pars une semaine en vacances près de Marseille..
Donc pas de mise a jour non plus avant une semaine, je sais c nul et bas de ma part mais je promet qu´après cette semaine de détente je m´y remet, et la j´aurai le temps vu que normalement j´aurai pas de boulot, du moins tout de suite...
J´espere que vous serez patient en attendant la mise a jour (dsl Caloun c arrivé juste trop tard : o(( Voila sinon je vous souhaite a tous une bonne chance pour l´année qui démarre (a ceux qui sont a l´école) et pour les autres bah... une bonne chance au boulot alors? : o)