En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
kelk1 doit pouvoir me renseigner sur ca
IIGolLuMmII
Niveau 9
12 septembre 2002 à 17:24:31
voila je c c pas bien mais je m´en fou, j´ai téléchargé une version du ut2003 (je c ke vu la taille ca ne peu pa etre le jeu), elle fait environ 370 Mo, je me sui di ke j´avé rien a perdre alors j´é téléchargé et 1h30 aprés je pouvé rien fer avec , c une version en . exe ki s´execute sous dos mais il me di je c plus koi. en fait c une version du style iso ou je c pas koi mais j´ai essayé avec isobuster mais ca marche aps. avec koi je pourrais l´extraire please.
never[intel]
Niveau 8
12 septembre 2002 à 17:29:33
si c´est du iso, essai avec une des dernieres versions de winrar.
Sinon moi j´ai essayé la demo qui fait 900Mo environ, et yavait que quelque map, mais superbe! les effets de lumiere, les explosions etc...
IIGolLuMmII
Niveau 9
12 septembre 2002 à 17:48:49
ok je v voir sinon tu l´as u ou ta version?
never[intel]
Niveau 8
12 septembre 2002 à 17:51:07
sur edonkey... tu recherche "sharereactor", et là u auras plein de trucs, et s´il n´est pas dedans, tu vas sur www.sharereactor.com tu vas dans PC Games, et tu cherches...
IIGolLuMmII
Niveau 9
12 septembre 2002 à 17:55:58
merci mais edonkey deconne trop chez moi, il n´arrive jamais a ce connecter alors maintenant je ne fait plus ke du DD ou alors du bob
sinon d´aprés ce ke je vois c bien ce kil me semblait, ce n´est que unreal tournament et non le 2003. merci kan meme