CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Est-il possible de....

Vormav
Vormav
Niveau 5
08 septembre 2002 à 23:12:23

partager une connection sur un meme poste ?

par exemple séparer la connection pour allouer tant ou tant de vitesse de dl a certaine taches, genre jouer a un jeux et downloader en meme temps tout en allouant un maximum au download pour que le jeux online reste jouable sans lagger ?

Merci d´avance de repondre, etant bien conscient de la segregation qui regne ici tant qu´on est pas modero ou bien quelqu´un d´important....

Gros_Quick
Gros_Quick
Niveau 10
08 septembre 2002 à 23:26:03

c´est koi cette histoire de ségrégation . .. portnaouake . ..
bon sinon oui c´est possible, mais vo mieux avoir le haut débit pour le partage de connexion, paske se partager une connexion 56K c´est pas terrible . ..
Il te fo une carte réseau sur chake PC et un cable RJ45 croisé ki relie les 2 cartes réseaux.

Vormav
Vormav
Niveau 5
08 septembre 2002 à 23:32:51

Regarde,c un tantinet vrai ce que je dis, une reponse, enfin le probleme n´est pas la

Ce que je voulais dire en fait, c sur le meme pc genre, j´alloue la moitié de ma connection en download et le reste pour jouer online, mais tout ca sur le meme pc

Existe t´il de tels programmes ?

Gros_Quick
Gros_Quick
Niveau 10
08 septembre 2002 à 23:38:46

Ah ok j´avais po compris désolé.
Oui donc çà existe.
Je sais par exemple ke dans les downloads avec Gozilla, tu peux déterminer sa vitesse maximale.
Tu peux lui dire en gros de pas dépasser 10Ko/s. Ca te laisse le reste de ta bande passante pour le jeu, le web, ou des downloads plus importants.
Je dis pour Godzilla mais surement ke tous les autres utilitaires de téléchargement le font style Flashget, Getright, download accelerator plus, etc . ..

Tu trouveras tout çà sur www.telecharger.com

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
08 septembre 2002 à 23:39:24

ya aucune ségrégation entre les modéro et les pas modéro deja (de toute facon ya qu´un seul modero alors ca serait pas gagner )

ensuite meme les inconnus on les aides tout de suite . ..

et je vais te le prouver en te répondant malgré que ta remarque me donne envie de te laisser dasn ton ignorance...

Je ne connais pas de programme de ce type la a ma connaissance, le limite de la vitesse ce fait au niveau du prg lui meme : exemple dans edonkey tu choisis la vitesse maximale... dans icq quand tu recois un fichier aussi, pareil pour download accelerator tu as une barette a bouger pour regler la vitesse...

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
08 septembre 2002 à 23:41:30

Ensuite tu appuye ton affirmation en disant que ya qu´une seule réponse mais n´oublie pas qu´il est deja tard et que bcp d´entre nous sont encore à l´école et que donc sotn deja au lit pour etre en forme au cours... (sauf les Québecois vu le décalage)
On est pas posté uniqumenet ici on se ballade sur internet on revient on regarde les nouveau topic ectect...

c pas malin de nous critiquer jeune padawan.... lol

Vormav
Vormav
Niveau 5
08 septembre 2002 à 23:50:54

Ah oui, javais pas pensé a godzilla, thx

En parlant de segregation, c´est un etat de fait, g deja vu des messages posté par des gars ki poste pas souvent avec 0 reponses, 30 seconde apres un modero raboule balance la meme news et tout le monde post.

Enfin, aeternus, effectivement si tu viens sur le post juste pour me dire ca alors que je demande un artage de connec sur un meme pc a la base, c ´est un peu sectaire.

AdrienT
AdrienT
Niveau 10
08 septembre 2002 à 23:54:04

moi je fé ça avec flashget,kan je fé rien a donfe et kan msn marche un peu -

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
08 septembre 2002 à 23:54:13

On dirait que tu as meme pas lu tous mes post, je t´aide et tu dis que je ne fais que te critiquer,...

décidement je ne te comprenrai jamais...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment