CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Palladium : l'apogée du spyware

Mister_K
Mister_K
Niveau 9
08 septembre 2002 à 14:50:16

ah oui et ibm en fait il cachent de la drogue dans leurs disques durs
en effet il parait que IBM est en fait la mafia ricaine et fait du trafic de drogue avec les disques durs
dailleurs si mon disque dur est HS c parce qun jour g du acheter de la soupe que IBM ne controlais pas
arf ces salauds

nab3shima
nab3shima
Niveau 10
08 septembre 2002 à 14:53:30

ces mister blague que taurais du tappeler
lol

Mister_K
Mister_K
Niveau 9
08 septembre 2002 à 15:00:18

lol
je sais a lecole on mapelle
MISTEEEEEEEEEEEERRRR K
rien que pour vous g la blague

nab3shima
nab3shima
Niveau 10
08 septembre 2002 à 17:58:21

lol : -)

Pika40
Pika40
Niveau 10
08 septembre 2002 à 18:35:09

C´est pas un fake, suivez le lien : (

http://www.microsoft.com/presspass/features/2002/jul02/07-01palladium.asp

Caloun
Caloun
Niveau 10
08 septembre 2002 à 18:37:08

c bon on a compris y a deja u un post hier soir

Pika40
Pika40
Niveau 10
08 septembre 2002 à 19:49:20

J´étais pas au courant, hier soir je faisais la fête : ) Ca va Caloun? Au fait, tu faisais quoi l´autre jour sur AIM? Content de savoir en tout cas que tu ne t´es pas fait assassiner devant ton ordi : )

Aliojsa
Aliojsa
Niveau 9
08 septembre 2002 à 19:57:25

Caloun : vi, c celui là le post d´hier soir (cf la date)

Mister K : tu ne crois pas que le simple interet d´empecher le warez n´est pas une motivation suffisante pour microsoft ?
Au niveau du monopole complet de microsoft je suis sceptique car on est dans un système concurrentiel de toute façon, et ca semble irréalisable, par contre la lutte contre le hacking est on ne peut plus à l´ordre du jour, et ca si tu n´y crois pas c´est que tu es bien naif mon gars.

Mister_K
Mister_K
Niveau 9
08 septembre 2002 à 20:26:35

Aliojsa Posté le 08 septembre 2002 à 19:57:25

Mister K : tu ne crois pas que le simple interet d´empecher le warez n´est pas une motivation suffisante pour microsoft ?
Au niveau du monopole complet de microsoft je suis sceptique car on est dans un système concurrentiel de toute façon, et ca semble irréalisable, par contre la lutte contre le hacking est on ne peut plus à l´ordre du jour, et ca si tu n´y crois pas c´est que tu es bien naif mon gars.

si tout les ragots avancés dans larticle son vrai
càd que le projet limite lacces au web quil fo payer...
je croit pas du tout que les clients vont suivre
en tout cas si toi tu tachete un system palladium ou tu n´a plus de vie privée que tu peut plus mettrre de warez de divx ou de freeware et que la moitié des sites webs tu peu pas y aller si avec tout ca tu en achette qd meme c que tu est d´une connerie sans limite...
et ca microsoft le sait et ne va pas risquer perdre autant de client
la ca ferais une vrai raison (enorme meme) pour que tout le monde tourne le dos a microsoft
et tinkiet pas
en supposant quil le fasse leur projet il viendrons pas te mettre le couteau sur la gorge pour ke tu lachete

Caloun
Caloun
Niveau 10
08 septembre 2002 à 20:42:10

Aliojsa Posté le 08 septembre 2002 à 19:57:25

Il date peut etre d´hier soir mais s´en est un autre car la y a pas mes réponses ! !

Aliojsa
Aliojsa
Niveau 9
08 septembre 2002 à 22:30:02

Je suis peut etre "d´une connerie sans limite" et "doté du qi d´une frite" comme tu me le fait si gentiment remarquer, mais si demain tous les ordinateurs sortant sont munis de systèmes anti warez alors j´acheterai un ordinateur anti warez !

Mais toi qui est plus malin que tout le monde evidemment tu te construira ton propre PC j´imagine.

As tu lu l´article et compris le projet ? (visiblement non)
le but est de rendre les autres machines obsolètes au point d´etre inutilisables, il n´y aurait QUE des ordis palladium sur le marché, et le reste serait exclu des nouvelles technologies et rendu archaique en quelques mois.

C´est facile de se la jouer "j´y crois pas, vous etes tous des naifs", mais tu n´as aucun element pour appuyer ce que tu dit.

Gauvin
Gauvin
Niveau 6
08 septembre 2002 à 22:44:30

de toute façon si M$ cherche à vérifier les fichiers sur nos ordis, le mieux c´est de porter plainte, la lois est avec nous.

comme ça vous avez raison on va ruiner M$, et t le monde se gardera les cendre de Xp... lol

[nvidia]power
[nvidia]power
Niveau 6
11 septembre 2002 à 21:10:44

up!

Caloun
Caloun
Niveau 10
11 septembre 2002 à 21:13:43

gateau, ta remonter tout les post ! !!

Infernal_Driver
Infernal_Driver
Niveau 6
12 septembre 2002 à 00:42:09

C´est décidé ! Je range mon PC au placard je reprend mon bon vieux crayon et du papier.

Et en ce qui concernent les jeux, je vais ressortir mes cartes et mon monopoly.

Et pour les recherches (faitent via internet), je reprend un abonnement à la bibliothèque.

mdrrrrrrrrrrrrrrr . ... : o)))

Bon . .. petit message pour les p´tits comique (et champion du copier/coller) qui n´arrête pas de nous bassiner avec ce message à la mord-moi-l´noeud . .. Prenez une douche froide, un thé tilleul-fraise et au dodo.

Vous verrez, cela ira mieux demain.

Mister_K
Mister_K
Niveau 9
12 septembre 2002 à 11:37:42

Aliojsa Posté le 08 septembre 2002 à 22:30:02
Je suis peut etre "d´une connerie sans limite" et "doté du qi d´une frite" comme tu me le fait si gentiment remarquer, mais si demain tous les ordinateurs sortant sont munis de systèmes anti warez alors j´acheterai un ordinateur anti warez !

Mais toi qui est plus malin que tout le monde evidemment tu te construira ton propre PC j´imagine.

As tu lu l´article et compris le projet ? (visiblement non)
le but est de rendre les autres machines obsolètes au point d´etre inutilisables, il n´y aurait QUE des ordis palladium sur le marché, et le reste serait exclu des nouvelles technologies et rendu archaique en quelques mois.

C´est facile de se la jouer "j´y crois pas, vous etes tous des naifs", mais tu n´as aucun element pour appuyer ce que tu dit.

LOL
alors moi g aucun argument pour appuyer ce que je dit
mais toi tu appuies tout sur une rumeur
dit moi le quel de nous deux est le plus con...
en effet g lus larticle et en tout cas je lai assez compris pour comprendre quil etait absurde
pour le moment les alternatives a windows nont pas grand intéret pour lutilisateur moyen a part pour la stbilitée...
mais si demain on nous dit "acheter palladium vous aurez plus de vie privée et vous ne pourrez aller que sur 5% des sites web plus de warez et tout..."
ben la tu peut etre sur que yaura du monde pour tourner le dos a microsoft et pas seulement des utilisateur mais des constructeurs qui eux ont les moyen de rendre windows obsolete et microsoft le sait
dailleur vus les probleme quon eu microsoft avec la justice rien qua cause dexplorer alors un monopole dinternet...
jaurai pas besoin de construir tout seul un system a mon avis yaura du monde
-tu me fait un peu penser au collabo- non je lai pas dit

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
12 septembre 2002 à 12:16:21

Ya quand meme une différence entre ce qui est dis sur le site de microsoft et ce qui est dis dans le copier coller...

mais bon... qui a raison qui a tort?

On verra bien...

Mister_K
Mister_K
Niveau 9
12 septembre 2002 à 12:50:33

c kler
et on se demande bien d´où vient la source de tout ces fait
parce que jusqua preuve du contraire macplus na pas de lien privilégié avec bill gates et ils disent meme pas d´ou il disent ca... definition parfaite de la rumeur ou plutot de l´intox
ya qd meme un truc marrant c ecrit "palladium est le dieu grec de la protection de la vie privée"

Da_Master
Da_Master
Niveau 7
12 septembre 2002 à 15:59:22

Juste un petit exemple pour que vous réalisiez à quel point tout ceci est un hoax : imaginez un gars qui veut bosser sur son portable dans un endroit où y a pas de connection internet...
Rien ne marche(rait) : pas d´accès au serveur donc pas d´authentification donc pas de Word ni Excel ni rien!
Donc il faut vite arrêter de se faire des films ; même si quelque part, quelqu´un a peut-être rêvé de ça chez Microsoft, c´est tout simplement impossible à mettre en place pour les (au moins) 15 prochaines années.
Et d´ici là, de l´eau aura coulé sous les ponts!

Tabernakle
Tabernakle
Niveau 6
14 mars 2004 à 01:22:49

Up! :snif2:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux