En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
help me les gens qui métrisent le pc ;-)
Cless_TOP
Niveau 6
07 septembre 2002 à 12:14:15
Bon allor voila j´ai téléchargé warcraft 3 sur edonkey; quand je l´ouvre je trouve un fichier . bin! je ne posséde pas de logiciels gérant ce forma de fichier donc je fait un e requéte des télécharger.com et je trouve un log se nomant: "iso buster"donc je l´installe sur mon pc et je l´ouvre! je réussi donc a déconpressé ce fichier bin et j´option donc tous les progs de warcraft 3! je clique donc sur le fichier installe et je me rand conte qu´il fallai le crak!!! je l´avai oublié!je le dl donc et je réussi a poursuivre mon instalation!pas pour longtemps car apré avoir sési le code je clique sur suivant et la lor du démarage de l´install sa me fai un message d´éreur:insérer le cd"et plein d´autre truc a la suite d´inserer le cd! HELP ME PLEASE!!!!!!!!!!!! merci d´avance
Caloun
Niveau 10
07 septembre 2002 à 12:15:04
en fait c une ipmage faut la graver, tu a nero qui peux te la gravrer ! !
mais normalement il te faut un autre fichier un . cue
Cless_TOP
Niveau 6
07 septembre 2002 à 12:16:43
je l´ai aussi le . cue mais fau que je grave ces deux fichier sur un cd, et aprés?
Cless_TOP
Niveau 6
07 septembre 2002 à 12:17:38
g aussi le . cue mais faut que je grave ces deux fichier sur un cd? et ensuite,fau faire koi?
Caloun
Niveau 10
07 septembre 2002 à 12:17:50
c simple, tu met les 2fichier au meme endroit, ensuite touvre nero, tu va dans fichier / graver une image, puis tu selectionne le . cue et voila il va te graver ton image sur cd