En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
besoin de conseils
_-Dante-_
Niveau 9
04 septembre 2002 à 14:47:18
voila la situation : je suis en possession d´un athlon 1700+ et d´une carte mere msi k7t 266 pro2. je compte faire l´acquisition d´une nouvelle plate-forme AMD (duron 1.2GHz). c pour mon frangin, l´argent venant de la vente de mon 533. alors a votre avis, desirant overclocker, serait-il plus judicieux d´acheter la Gigabyte GA-7VRXP pour mon 1700+ et utiliser la msi pour le duron, ou alors acheter une elitegroup d´entrée de gamme pour le duron et garder la msi pour mon 1700+?
GRENADE
Coms
Niveau 10
04 septembre 2002 à 14:51:48
Si tu peux te le permettre prend la gigabyte,elle est arrivé premiere a pas mal de test sur les CM KT333...la MSI KT3 ultra 2 est pas mal non-plus.
heu...tu devrais arreter de jeter des grenades partout,la derniere a tronquée une partie de ton post... : -D
_-Dante-_
Niveau 9
04 septembre 2002 à 14:56:01
apparemment la msi n´est pas faite pour o/c, enfin pas aussi bien que ses concurentes. je peux me le permettre financierement alors c décidé ! oui, heu... pour les grenades j´en ai degoupillé une pour la lancer dans le jardin de ma voisine que j´adore mais la goupille est tombée sur la touche "entrée" alors que je procedais a l´elocution de mon probleme...
tiens pour la peine
GRENADE ! !
Aeternus
Niveau 10
04 septembre 2002 à 14:58:12
tu as deja posé cette question dans un autre topic et je t´ai deja répondu
si tu compte t´arreter au 1200 gardze ta msi si tu veux après plsu tard changer juste le processuer prends la gigabyte car elel accepte jusqu´au 2600+
Coms
Niveau 10
04 septembre 2002 à 14:59:59
elle a du tomber sur la touche TAB plutot...c´est cette fichu touche qui me fait le coup de temps en temps ; -)
pour la CM,tu peux voir un comparatif des KT333 sur ce site: