CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fichiers d'echange windows...

Florix
Florix
Niveau 10
02 septembre 2002 à 00:49:58

Voila g lu ceci : http://www.zebulon-fr.com/html/articles/mem_virtuelle.php et je voulais vous demander si vous aussi vous avez reglé manuellement le fichiers d´echange windows...? a votre avis je le met a combien..? g 224 mo de ram

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
02 septembre 2002 à 00:54:14

Tu le met a 512Mo et oui c mieux manuellement parce que dans windows 95 et 98 il démarre a 0 et augmente petit a petit résultat il se fourre partout dans le disque dur et provoque et augmente la fragmentation des vrais fichiers, ca devietn le bordel...

En ce qui concerne windows 2000 et XP, la tu met aussi le double de ta RAM, mais comme tjs une quantité compelte...

Pourquoi ai-je séparé les deux type de windows?? hum... vous savez?

C simplement parce que je me suis trompé dans ma tete lol, mais mon explication est bonne...

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
02 septembre 2002 à 00:55:36

je te conseilel de la placer sur le disque dur le plsu rapide

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
02 septembre 2002 à 00:56:31

Prix de l´article du site :

"Un système graphique et capable d´exécuter plusieurs programmes à la fois nécessite beaucoup plus de mémoire qu´un OS comme le DOS, où la seule interface avec l´utilisateur est la ligne de commande, et où les ressources ne sont jamais partagées entre différents programmes."

Mouhahahah ils n´ont pas du souvent avoir eu cours sur les OS ... :o)

Florix
Florix
Niveau 10
02 septembre 2002 à 01:04:51

Aeternus je suis pas d´accord tu va acheter de la ram c pour + de perf alors si + t´a de la ram + ton ficheirs d´echange sera petit et toi tu dit de mettre le double de la ram il sont pas d´accord eu non plus...

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
02 septembre 2002 à 01:08:55

Oui mais d´après ce que j´ai lu d´autre dans leur article je suis pas près a les croire comme vérité avalée...

Par contre ce que tu dis est vrai tu peux acheter plus de RAM pour plus de performance, cependant ca ne te dispenseras pas d´avoir besoin d´un fichier d´échange... De toute facon plus il est grand mieux c jusqu´a une certaine limité ou ca ne sert plus a rien de l´augmenter et cette limite est : le double de ta ram...

Bon voila c mon avis, c ce que j´ai lu sur bcp de site, perso je n´en ai pas parlé avec mon prof d´OS, j´aurais pe du tiens...

Si tu n´es sur de rien alors laisse windows s´en oqp, les performances acquise par cette astuces ne sont pas vraiment ce qu´on peut dire "top moumoute"

Florix
Florix
Niveau 10
02 septembre 2002 à 01:10:21

lol ouais si je le met a 300 c pas bon ? ? g 224mo de ram

Florix
Florix
Niveau 10
02 septembre 2002 à 01:10:54

En fait le principe c de lui donner le meme minimum et meme maximum

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
02 septembre 2002 à 01:12:26

oui c ca le pricnipe pour l´astuce... car il ne doit pas en gerer les variations de taille... et du coup cela evite des pertes de performances pour rien et ca évite aussi le risque de fragmentation des fichiers...

mets 300 et ce sera bien ainsi...

Florix
Florix
Niveau 10
02 septembre 2002 à 01:22:31

ok mais la je defragmente comme sa c tout neuf lol et commme ds l´autre topics tu m´a dit de defragmenter je le fait lol

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
02 septembre 2002 à 01:25:24

Non erreur . .. une autre astuce supplémentaire lol

Désactive ta memoire virtuelle (le fichier d´échange) avant de défragmenter car si tu défragmente mnt tu ne vas pas defragmenter toutes les parties du fichier d´échanges...

En fait il te faut aller changer dans la base de resgistre quelques parametres du défragmenteur de windows, ensuite tu désactive la mamoire virtuelles, tu redémarre, tu défragmente, tu active la memoire virtuelle avec une beau grosfichier complet et tu peux redemarrer et la ca va... :o))

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment