Ecoute dans ce temps la, le probleme c qu´on sait pas trop t´aider car c vague ca peut etre n´importe quoi : o( alors le mieux a faire c de tester...
Ecoute moi j´acehte ma Gefroce4Ti 4200..
bon je l´installe ok tout est nickel je joue un puis je test avec 3DMark, boum freeze plantage...
je redémarre plus tard et la pas de signal, comme si la carte graphique etait morte (alros que ca fesait 5h que j´avais eteint donc ct pas une question de chaleur... Je demonte je remonte rien ca change pas...
Je remet ma vieille geforce 2 mx, et la ho surprise ca fonnctionne... je me dis la GeFroce4 est morte... près a allé la changer la je reteste et je la remet et boum elle fonctionne bien alors va t´en savoir ce qui s´est passé...
Donc moi je te conseille de enlever le cable, de redemmarer , de enlever ta carte de bien la remettre, tu reinstalle les drivers . .. ectect plein de petites trucs comme ca qui ont l´air con mais qui en fait feront pe que tout fonctionnera...
PS regarde quand meme tes connection de cable meme si je sais que tu n´est pas con
hihi