CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

comment voit ton que le CPU et cramé??

Feuls
Feuls
Niveau 3
31 août 2002 à 22:51:42

G overcloker mon athlonXP2100+ a 1820Mhz avec une frequence de 145Mhz de bus et un multiplicateur a 7X et ma carte ne demmarre plus alos je ne sais pas pourkpoi ma CM c´est une MSI KT3 ultra2 et dés que je demarre le HDD tourne comme un fou mais il ne m´affiche rien sa ne peut pas venir de la pâthe tremique que g mise un peut sur le proc car jen ait mis a coter.merci de bien me repondre assez rapidement

penetrator2
penetrator2
Niveau 9
31 août 2002 à 22:53:26

et t´as essayé de reset le bios pr remettre la freq par défaut?

Max-Data
Max-Data
Niveau 10
31 août 2002 à 23:07:44

je parle en connaissance de cause, 2 cpu en deux semaines.

Si tu l´allume, écran noir, rien.......C´est çà, si quand t´allume, de la fumée blache c´est çà.

Si çà pue, soit c´est toi, soit c´est le cpu.;o)

Mais si il t´affche , quand tu démarres"amd athlon xp processor, c´est bon, c´est pas çà.

;o)

mais quelle idée aussi de overclocker un bijou pareil.......

totof29
totof29
Niveau 10
31 août 2002 à 23:13:37

on mon avis c´est lui qui pue si c´est un pro
si c´est un novice pas de soucis, il a pas besoin de changer de déodorant, juste de processeur

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
31 août 2002 à 23:15:18

lol totof

Pika40
Pika40
Niveau 10
31 août 2002 à 23:24:47

Quel gachi....

Caloun
Caloun
Niveau 10
31 août 2002 à 23:43:40

Moi g fait mieux, faut remonter casiment 1an avant, cad le 24 novembre le jour de mes 18ans, ce qui était déja sur ce forum sans souviendront,

je change le ventilo de mon cpu, jusqu´à là rien d´anormal, je démarre le pc, bizzare je le bios ce lance tout seul et je me retrouve dans la partie ou je dois régler le coef multi, en même tps je jette un coup d´oeil sur mon boitier, tien c bizzare il est bien silencieux le pc. A merde le ventilo est pas brancher, je m´empresse d´éteindre le pc puis je le rallume et plus rien, com tbird 1.4ghz qui n´avait même pas 1mois est mort.

g adorer ce cadeau ce jour là

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
31 août 2002 à 23:47:09

lol put1 la haine Caloun,...
ca c trop con... en fait ca arrive mnt a cause des cpu amd, mais je pense que avec un intel ca aurait pas cramé, enfin pe mais moins vite . ..

Mais les ancien ancien ca c sur, je me souviens aussi que mon pc silencieux m´avais étonné mais ct d´un retour de visu metal ou j´avias pas vraimetn fait gaffe, le ventilo ct cassé et le P166 tournait depuis 2 jours . .. je me suis brulé le doigt lol, j´avais jamais cru que ca allait etre si chaud lol ...

Max-Data
Max-Data
Niveau 10
31 août 2002 à 23:47:19

Effectivement, c´est bête....Ca m´est arrivé, mais c´était encore plus con.

Feuls
Feuls
Niveau 3
31 août 2002 à 23:50:37

je ne sais pas il ne marque rien ecran noir avec le HDD qui tourne comme un fous mais pas fumée ni dodeur et comment on fait pour remettre le bios normalemnt il y a un jumper mais je le mé decu et il ne s´allume pas du tou la?dit le moi s´il vous plait

Caloun
Caloun
Niveau 10
31 août 2002 à 23:52:03

Du coup je me suis taper mon duron 800 pendant kk jour le tps d´attendre mon athlon xp 1600+.

toute facon le cpu je l´aurais changer, ma config reste jamais pareil bien longtemps.

en l´espace d´1an et demi g changer 3cpu, 3cm, 2cg, 4ventilo de cpu, 5 alim

Max-Data
Max-Data
Niveau 10
31 août 2002 à 23:52:04

Est-ce que quand tu le laisse allumé, il fait écran noir, et au bout d´un certains teps il s´éteins tout seul?
c´est bien çà?

Max-Data
Max-Data
Niveau 10
31 août 2002 à 23:53:14

Ah oui, effectivement , caloun, On peut dire que tu change souvent, j´ai eu l´occasion de chager ma ram, ma cg et c´est tout je crois bien.

Caloun
Caloun
Niveau 10
31 août 2002 à 23:53:17

.....etc

Max-Data
Max-Data
Niveau 10
31 août 2002 à 23:57:22

Voila qui est dis.

;o)

Feuls
Feuls
Niveau 3
31 août 2002 à 23:57:33

non max-data je l´allume et ercan noir et rien d´autre il ne redemarre pas tous seul di moi ce qui se pase?

Feuls
Feuls
Niveau 3
01 septembre 2002 à 00:00:40

pourkoi s´il redemarre c quoi??sa veux dire que le CPU et cramé?de toute facon je m´en fous je vais le raporter la ou je les acheter et il von me le changer

Caloun
Caloun
Niveau 10
01 septembre 2002 à 00:01:09

a mon avi c peux etre ta cm qui à pris un coup, car ca me parait bizzare qui demarre si il serait cramer, il aurait reellement cramer, ton hdd sallumerai pas, y aurai rien du tout qui fonctionnerai

Max-Data
Max-Data
Niveau 10
01 septembre 2002 à 00:01:32

J´avoue que mes connaisances sont limitées, faudrai que des personnes lsu expérimentées viennent t´aider.

;o)

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
01 septembre 2002 à 00:02:10

Voila, c vraimen malin d´avoir voulu overclocker ton 2100+, c bien fait, j´ai bien envie de te laisser moisir...
lol

Bon sans dec mnt, est que tu ne sensd pas de bruler ? sinon...est ce que tu allume ton écrna par hasard?
Quand tu parle de ton hdd qui tourne comme un fou??? il fait plus de bruit que d´habitude?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment