oui chef, je me casse!et ben non, non seulement je me casse pas, mais permet moi de t insulter encore un peu!tete d huitre, face d angoisse!!!!enculé peut etre aussi non?non seulement je me la boucle pas, mais cette fois ci, je t encule en prime, comme ca, tout le monde est content!j ai mis ici mes pieces parceque sur les ptites annonces, ya ques des gamins en tout genre.je pensais qu ici, il n y avait qu des personnes respectueuss qui ne prenaient pas leur pied a detruire les topics, mais apparament, tu es l exeption qui confirme la regle.ou pluotot la tache, pardon, il semble que ce terme est bien mieux approprié dans ce genre de situation.10 euros, oui, c est hyper cher!!!!!oah, c est vrai....débile pas, con en prime,65 frs pour une carte son , t ve peut etre que je la fasse 5 euros port compris?ou alors je te la fait manger, c est comme tu le sens, moi, les deux mon vont egalement!cool, tu les a a 12 euros, mais moi, je m en branle, et je suis heureux de vivre pour toi!!!!bordel, mais des mecs comme toi, fo leur supprimer internet!remarque, ya toujours un vilain petit canard dans un forum, et je pense qu on la trouvé!raleur, moquer, adepete des reflexions debiles et casseur de topic!donc je te le rappel:je t emmerde et je t encule.c est clair ou je recommence?des merdeu*x dans ton genre, yen a tous les jours!ouah, monsieur s est saigné, ses parents ont pris aol illimité!puissant......