CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pieces detachées a vendre

neo_baha
neo_baha
Niveau 8
31 août 2002 à 18:16:47
  • boitier Grande tour + alim 300W + rack amovible : 40 €
  • 1 carte SCSI adaptec 2904 : 25 €
  • 1 lecteur cd rom Plextor X32 en scsi 25 €
  • 1 graveur yamaha en scsi 30 €
  • 1 carte mère avec son intégré et compatible jusqu´à pIII 1.2 Ghz + cpu celeron 333 mhz + ventilo 45€
  • 2 disques durs WESTERN DIGITAL de 3.2go chacun 15 € pièce
  • carte video : ATI RADEON VE 7000 64 mo DDRAM 45 €
  • 2X 64mo pc 100 SIEMENS 20€ les deux
  • 1X 128 mo pc 100 APACER 15€
  • souris PS2 neuve 3 boutons + mollette + clavier red line PS2 105 touches (touches semi-mécaniques) 20 €
  • 1 moniteur "15" FUJITSU 45 €
  • 1 paire d´enceintes FUJITSU 2 X 4W 12 €
  • 1 imprimante HP deskjet 400 (les deux cartouches d´impression encore bonnes) 25 €
  • WINDOWS MILLENIUM ´LE CD original avec le code´ 55 €
  • 1 carte son pci128 10 €

me mailler!

godzilla
godzilla
Niveau 10
31 août 2002 à 18:21:32

c vrai que ça à pas l´air cher tt ça !
pour un ptit micro en rab c sympa !

Godzill@

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
31 août 2002 à 18:21:49

ben tu habite ou??
pour la carte son, je pense que j´ai le moyen d´avoir des neuves a ce prix la tu peux la jeter...

neo_baha
neo_baha
Niveau 8
31 août 2002 à 18:28:18

mon topic n est en aucun cas un lieu de critique ou de reflexions debiles dans le genre jete ta carte son, circule, ya rien a voir, les branleurs j en voit tous les jours, et ici c est le seul coin ou il reste encore des gens lucides, alors merdeu*x s abstenir, merci....

totof29
totof29
Niveau 10
31 août 2002 à 18:33:11

je veux le cd millenium
j´en ai déjà un mais ca merde tellement que j´en veux un deuxieme au cas ou mon cd planterait aussi

ME c´est que du bonheur

AdrienT
AdrienT
Niveau 10
31 août 2002 à 18:41:11

micro atx la carte mère?

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
31 août 2002 à 18:55:16

Neo baha, le branleur ici c toi parce uqe c pas un forum petite annonce ici alors ferme ta grande gueule et vas chier ailleurs pov tache,
ya aucune reflexion débil de ma part quand je dis que tu mets ta carte son trop cher...

neo_baha
neo_baha
Niveau 8
01 septembre 2002 à 00:48:57

gros naze, les frais de ports sont compris, tu aussi con qu un manche a balai ma parole!!et excuse moi, mais je t emmerde au plus haut point, car moi je ne viens jamais saboter tes topic, d auant plus que mes prix sont corrects, alors je te demanderai d en faire de meme, merci!

neo_baha
neo_baha
Niveau 8
01 septembre 2002 à 00:52:06

pour adrient, ma carte est une ms-6119 ATX BX2 mainboard.4 pci, 1 agp 2x4x, 3 ports pour ram(p100/pc133, et meme les deux melangés).2usb.

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
01 septembre 2002 à 00:52:10

Dis donc mon grand? tu l´as indiqué ou que tes fraix de port sont compris? De toute facon pour une pci 128 ca reste trop chere ya les memes a 12€ près de chez moi...

Et je te signale qu´on est pas sur le forum des annonces ici alors tu la boucle et tu te casse...

neo_baha
neo_baha
Niveau 8
01 septembre 2002 à 00:54:09

zut, je me suis trompé de carte mere, je t ai doné la description de la mienne.....bon ben alors cest une ATX classique, qui comporte exactement les memes caracteristiques que celle que j ai donné avant, mais elle a un chipset audio intégré en plus!et peut monter jusuqu au pIII 1.2ghz(possede un slot pour PIII, slot 1).

neo_baha
neo_baha
Niveau 8
01 septembre 2002 à 08:06:16

oui chef, je me casse!et ben non, non seulement je me casse pas, mais permet moi de t insulter encore un peu!tete d huitre, face d angoisse!!!!enculé peut etre aussi non?non seulement je me la boucle pas, mais cette fois ci, je t encule en prime, comme ca, tout le monde est content!j ai mis ici mes pieces parceque sur les ptites annonces, ya ques des gamins en tout genre.je pensais qu ici, il n y avait qu des personnes respectueuss qui ne prenaient pas leur pied a detruire les topics, mais apparament, tu es l exeption qui confirme la regle.ou pluotot la tache, pardon, il semble que ce terme est bien mieux approprié dans ce genre de situation.10 euros, oui, c est hyper cher!!!!!oah, c est vrai....débile pas, con en prime,65 frs pour une carte son , t ve peut etre que je la fasse 5 euros port compris?ou alors je te la fait manger, c est comme tu le sens, moi, les deux mon vont egalement!cool, tu les a a 12 euros, mais moi, je m en branle, et je suis heureux de vivre pour toi!!!!bordel, mais des mecs comme toi, fo leur supprimer internet!remarque, ya toujours un vilain petit canard dans un forum, et je pense qu on la trouvé!raleur, moquer, adepete des reflexions debiles et casseur de topic!donc je te le rappel:je t emmerde et je t encule.c est clair ou je recommence?des merdeu*x dans ton genre, yen a tous les jours!ouah, monsieur s est saigné, ses parents ont pris aol illimité!puissant......

Gros_Quick
Gros_Quick
Niveau 10
01 septembre 2002 à 09:39:14

no comment ...

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
01 septembre 2002 à 11:12:57

Dsl de t´avoir choqué...

Coms
Coms
Niveau 10
01 septembre 2002 à 12:57:21

wouhaou...il y a une super ambiance sur ce topic...

heu...Aeternus,je crois que c´est la premiere fois que je te vois aussi agressif... : -(

j´espere que c´est pas trop contagieux ;-)

temperatureCPU
temperatureCPU
Niveau 10
01 septembre 2002 à 13:14:40

eh bien comme je vois qu il y a une super ambiance , je vais squater ce topic ! !

cs sb AUDIGY PLAYER , 02/2002 , 65€ fdpi
volcano 7 , 05/2002 , 25€ fdpi

voila ! !!!! me contacter par AIM,ICQ,MSN

neo_baha
neo_baha
Niveau 8
01 septembre 2002 à 14:03:39

lol:)

ledenonceur
ledenonceur
Niveau 5
01 septembre 2002 à 15:00:20

Tu le fait a combien le PC entier monter ?
( que la tour, sans ecran, enceint, scanner ... )

ledenonceur
ledenonceur
Niveau 5
01 septembre 2002 à 15:01:56

ha oui, sans le processeur celeron aussi et sans le lecteur CD ( mais avec le garveur )

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
01 septembre 2002 à 19:58:47

Coms -> dsl c vrai j´ai été un peu agressif, et en plus j´aurais du dire simplement ta carte est au prix d´une neuve au lieu de dire qu´il pouvait la jeter...

Mais après ca je me fais insulter comme une sous merde... Il aurait pu se contenter de dire que il considérait ce prix comme normal... non il vient me traiter de branleur qui fout la merde sur les topic, alors merci mais ce genre de personne je les porte pas spécialemetn dans mon coeur, de toute facon j´ai abandonné l´idée de continuer a discuter avec...

Et avant de me traiter de la sorte il pourrait au moins se renseigner et regarder dans les autres topics pour voir si je suis la grosse merde qu´il croit...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment