lol. tu m´a fait penser a quelque chose. Moi aussi ca m´a déja arriver. L´ordi était fermer. J´était en train d´écouter la télé et tout a coup j´entend deux gars parler en arrière de moi. Alors je vais voir du côté de mon ordi et la je sais pas d´ou sa vient. Quelques jours plus tard . .. vers 23h et j´était très fatigué les voix recommence. J´ai fait un saut de 5 mètres dans les airs . .. ou presque lollll. Dans une des conversations qui se sont produit 3 fois, j´ai entendu le gars dire "je vais pas travailler demain" ou quelque chose comme ca : -)
En tous cas, quelques semaines après j´ai changer de pc et j,ai plus jamais entendu ces voix. D´après moi, c´est deux personnes qui parlait avec deux wakitokee (je sais plus comment l´écrire). En tous cas, si sa vous arrive c´est seulement des ondes radio ou des ondes de communication. Si c´est autre chose, je vous conseille de faire venir un chasseur de fantome. J´en connais un . .. enfin a la télé mais je lui ai déja parler sur un chat. Ils sont pas fou, moi je le et les crois qu´il y existe des manifestation, extraterrestre ou ovni etc ...
La plupart du monde pense que c´est pas vrai alors que ce l´ai et j´ai des preuves. Bref c´est pas le sujet du topic alors je m´arrête