Voilà, je voulait copier la dernière compile des Beatles (je veut pas préter l´original ;))
MAis il fait plus de 650 Mo.
Mon ligiciel de copie de CD ne voulant aps savoir que mon CD-r était un 700 Mo, j´ai utilisé mon logiciel de comple de CD en métant d´abord les 20 premières chanson, puis je "laisse la session ouverte à la fin de la copie" (pour pouvoir metre dautres pistes) puis copie les 7 dernières sur le même CD.
Tout va bien jusqu´a la dernière chanson de la deuxième partit de ma "recette de grand-mère" : le compta à rebour arrive à zéro, puis le CD tourne toujour, et le logiciel reste à zéro, il ne passe pas à la suite (finalisation du CD).
J´ai pourtant bien mis cette option lors de la copie des dernières pistes, et il plante !
e suis obligé d´étindre le PC (Ctrl+Alt+Supr ne suffit pas, il arrete le logiciel mais mon graveur continu de tourner).
De le redémarer popur ouvrir le chargeur (protégé, non-ouvrable lors de la gravure).
J´ai essayé de ruser : j´ai enregistré une piste waw de 2 sqecones sur le magétophone Windows (en faisant le silence).
Puis ai voulut la rajouter au CD-r pour finaliser (les autres psites étant toutes copiées !)
Mais il charge le tempon a 100\% puis reste avec un vide à côté des inscriptions "temps restant" et "octets restants" !!!
Au bout de quelqeus minutes, il me dit que la copie a "chouée (comme si je ne le avait pas, lol !).
HELP MEIIIIIIIIIIIIIIIIII