CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gravure planté à la fin (Easy CD Créator

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
pierceb
pierceb
Niveau 10
05 février 2001 à 21:53:20

Voilà, je voulait copier la dernière compile des Beatles (je veut pas préter l´original ;))
MAis il fait plus de 650 Mo.
Mon ligiciel de copie de CD ne voulant aps savoir que mon CD-r était un 700 Mo, j´ai utilisé mon logiciel de comple de CD en métant d´abord les 20 premières chanson, puis je "laisse la session ouverte à la fin de la copie" (pour pouvoir metre dautres pistes) puis copie les 7 dernières sur le même CD.
Tout va bien jusqu´a la dernière chanson de la deuxième partit de ma "recette de grand-mère" : le compta à rebour arrive à zéro, puis le CD tourne toujour, et le logiciel reste à zéro, il ne passe pas à la suite (finalisation du CD).
J´ai pourtant bien mis cette option lors de la copie des dernières pistes, et il plante !
e suis obligé d´étindre le PC (Ctrl+Alt+Supr ne suffit pas, il arrete le logiciel mais mon graveur continu de tourner).
De le redémarer popur ouvrir le chargeur (protégé, non-ouvrable lors de la gravure).

J´ai essayé de ruser : j´ai enregistré une piste waw de 2 sqecones sur le magétophone Windows (en faisant le silence).

Puis ai voulut la rajouter au CD-r pour finaliser (les autres psites étant toutes copiées !)
Mais il charge le tempon a 100\% puis reste avec un vide à côté des inscriptions "temps restant" et "octets restants" !!!
Au bout de quelqeus minutes, il me dit que la copie a "chouée (comme si je ne le avait pas, lol !).

HELP MEIIIIIIIIIIIIIIIIII

pierceb
pierceb
Niveau 10
05 février 2001 à 21:55:46

Mon graveur est un HP 7200-i (i comme Interne).
2X2X6 (ben oui !... mais pô chère à l´époque 1500 frs ! lol)

ALX
ALX
Niveau 10
05 février 2001 à 21:57:15

Un peu tordu comme manipulation, pourquoi t´essaie pas avec un autre logiciel de gravure? Comme Néro par exemple ou Clonde CD ?

pierceb
pierceb
Niveau 10
05 février 2001 à 22:21:11

Pas tordut ! Très logique !!!
Alors là y´a rien de plus logique !!!
Pour les autres logiciels : j´y ai pensé cet après-midi : quel est le moins lourd à D/L (avec AOL c´est chiand ! donc je vais au plus rapide !) ?
Clone CD gère-til les CDs de grande capacité (700 Mo) ?
J´ia aussi CD-R Win qui traine ? Comment l´utiliser pour un CD audio ? (si il gère les 700 mo !) je ne connais plus,sa version ! Il fausdrait que je l´instale...

ALX
ALX
Niveau 10
05 février 2001 à 22:30:07

C´est une facon de parler Pierceb, ne le prend pas personnel... :)

Clone CD gere les CD 700 meg et il est très petit à downloader.

pierceb
pierceb
Niveau 10
05 février 2001 à 22:44:31

Ôh-ben-ca-ça-tombe-bien-alors-!!!
("La Cité De La Peur")
Alors j´y cours àpres minuit (AOL) alors que je suis crevé !
AIE !
Je vient d penser que je n´aivait aps rtrouvé les drivers de mon modem pour le PC de burau avec le graveur, et mon portable n´a pas de lecteur de disquettes !! (pls bas des modeles SOny, il était en option !lol!)
Il n´est pas possible de connecter les deux avec un cable série normal et d´utiliser le modem du portable ? (j´ai réussi a connecter les deuc mais le "invité" ne trouve pas les dossiers partagés coment faire ? Faudrait-il un cable null-modem ? flûte !)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware