En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
CONSEIL POUR ACHAT (URGENT:)
Metrathos
Niveau 6
28 août 2002 à 23:20:25
Bien voilà en fait j´ai besoin d´aide car je ne sais quel portable choisir entre ces deux modèles: -Sony Vaio PCG-GRX416SP -Apple Powerbook G4 800 Titanium J´ai un petit faible pour le look du Powerbook mais vu que je n´ai jamais touché à un Mac de ma vie je ne sais pas trop à quoi m´attendre (sauf peut-être au manque de jeux Les deux m´ont l´air puissants: au niveau du processeur la frequence du P4-M est largement superieure à celle du G4 mais je ne sais pas si ils sont comparables (vu que le G4 a un cache L3 d´1 Mo DDR) Donc finalement je ne sais pas trop quoi prendre , je compte utiliser ce portable aussi bien pour le multimédia que pour la bureautique (et jouer un tout petit peu vraiment pas bcp) donc j´ai besoin des conseils eclairés d´une âme charitable qui passerait par là et qui pourrait me dire s´il vaut mieux que je reste dans l´univers PC ou bien que j´essai un nouveau systeme avec les MAC. Voilà en ésperant avoir une réponse assez rapidement merci d´avance. Salut
totof29
Niveau 10
29 août 2002 à 00:23:51
prend le pc, lorsque t´auras gouté a l´informatique tu seras frustré avec ton mac, notamment par rapport aux possibilités et a la compatibilité
Aeternus
Niveau 10
29 août 2002 à 00:25:18
lol ca n´a rien a voir... tu dois le choisir en fonction de ton utilisation...
Tu es axé jeu et autre petit prg comme ca? prends le pc...
Tu es axé retouche photo et multimédia (niveau professionnel je parle) prends le MAC