CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

InstaLLation déLicate !!! HELP please !!

Wolferyne
Wolferyne
Niveau 10
28 août 2002 à 19:58:57

Salut, je dois installer ma geforce 4 ti 4200 128Mo DDR de chez leadtek. et j´aimerais savoir les étapes pour l´installer, niveau windows : je dois désinstaller les pilotes de ma TNT2 en premier? Ou l´inverse? c´est facile à insérer?

Merci de m´aider parce qu´au prix qu´elle coute j´ai peur de faire une connerie.

A+

usulmuaddib
usulmuaddib
Niveau 10
28 août 2002 à 20:01:31

si t drivers TNT 2 sont trop vieux desinstallé les dabord puis ta juste a remplacer la carte y a absolument rien de compliqué c un jeu d´enfant

Wolferyne
Wolferyne
Niveau 10
28 août 2002 à 20:06:21

Mais où c´est qu´il y a un truc pour désinstaller mes drivers pour la TNT2 ? ???? Au fait merci pour ta rapidité !

usulmuaddib
usulmuaddib
Niveau 10
28 août 2002 à 20:15:32

normalement tu peux les desinstaller ds "suppression/ajout de programme" et il faut ke tu utilise un autre prog pr k´il soit desinstallé completement cm detonator destroyer ou autres ke tu trouvera normalement sur http://www.3dchips-fr.com/

Max-Data
Max-Data
Niveau 10
28 août 2002 à 20:17:23

Bon tout d´abords, desinstalles tes drivers, pour ce faire, va dans:

Demarrer/parametres/panneau de configuration/ajout suppression de programmes, et tu cherche´s quelques choses comme "nvidia detonators drivers for....", ou dans ce genre.

Ensuite t´éteins tout, t´ouvres le boitier, tu dévisse ta tnt2, tu mets ta gf4, tu revisses, t´allumes, puis voila.

Facile..

;o)

never[intel]
never[intel]
Niveau 8
28 août 2002 à 20:20:09

ta rien a desinstaller, tu eteints, change ta carte, rallume, et la tu sera soit en 640*480*8bit si tu es sous 98/me, ou alors comme avant si tu est sous XP... mais ds les 2 cas, tu n´a qu´a installé les dernier detonators(koike je prefere les 29.42 plutot ke les dernier 30.xx) et là tu redemarre une derniere fois, et c bon!

usulmuaddib
usulmuaddib
Niveau 10
28 août 2002 à 20:25:59

il faut ke tu desinstalle l´ancien driver pour en mettre un nouveau sinon tu risque d´avoir des problemes

Wolferyne
Wolferyne
Niveau 10
28 août 2002 à 20:29:08

J´ai pas trouvé, mais je crois que j´ai mis les detonator d´il y a 1 ou 2 mois maximum, vous pensez que c´est bon?

Chez moi les drivers se cachent, jvais les taper ces abrutis... : (

Et si je les désinstalle pas c´est grave?

Max-Data
Max-Data
Niveau 10
28 août 2002 à 20:31:10

Mais non...

;o)

never[intel]
never[intel]
Niveau 8
28 août 2002 à 20:32:34

s´il avait une carte video d´une autre marque d´accor, et encore, ya rarement de probleme, mais vu kil avait une TNT, et ke kom il dit, il avait les detonator d´il y a kelke mois, c bon, ya pas de soucy...

usulmuaddib
usulmuaddib
Niveau 10
28 août 2002 à 20:32:53

ça devrait etre bon change pas les drivers pour le moment, c juste ke si tu desinstalle tu peux avoir des ralentissements et dc ça risque de pas tres bien marcher

Wolferyne
Wolferyne
Niveau 10
28 août 2002 à 20:34:37

C´est bon plus d´emmerde sur telecharger.com j´ai trouvé NV cleaner, il enlève tout.
Désolé pour le dérangement :.

A+

usulmuaddib
usulmuaddib
Niveau 10
28 août 2002 à 20:35:57

j´ai dis ke y avait un souci si il resintellait de nouveau driver par dessus les anciens c pas du tt la meme chose !!!!

Wolferyne
Wolferyne
Niveau 10
28 août 2002 à 21:11:08

Ben là j´ai encore un problème, j´arrive pas à enlever ma TNT2 ; ( c´est un ordi DELL, j´enlève la vis du truc en fer, et puis je tire la carte mais elle veut pas sortir. Je suis grave vénère alors je sais pas koi faire : amener mon unité centrale au magasin ou pt défoncer ma carte mère. HELLLPPPPPPPP MMMEEEEE §!!!!!!!!!!

wiliwiliwili
wiliwiliwili
Niveau 10
28 août 2002 à 21:16:44

tire la verticalement après avoir dévissé ( à l´aide d´un tournevis en croix )

une croix ressemble à ca X.
tire la carte dans ce sens ^
|
hum t´a assé de détaille ?

wiliwiliwili
wiliwiliwili
Niveau 10
28 août 2002 à 21:17:24

bien sûr tu instale ta carte sur le port AGP ( celui de ton ancienne carte en l´occurence ).

Wolferyne
Wolferyne
Niveau 10
28 août 2002 à 21:21:36

Mais ça résiste grave ! !!!!! J´ai peur d´exploser mon port AGP!!! Faut vraiment forcer ? parce que là déjà que je suis vénère si je pète mon ordi je crois que . ...que.......J EXPLOOOOOOOOSSSSSSSSEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Wolferyne
Wolferyne
Niveau 10
28 août 2002 à 21:22:25

Par exemple j´avais déjà touché aux autre cartes (modem interne, etc), mais là c´est vraiment résistant, y´a de la colle ou quoi?????

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
28 août 2002 à 22:08:08

non mais il peut y avoir une sorte de petit clips supplémentaire comme sur les derniere carte mere...

c un truc blanc a la fin du slot AGP... qui s´enfonce dans un trou de la carte avec un petit ressort, si tu ne tire pas le petit truc pendant que tu tire ta carte forcément elle ne s´nelevera pas

Chasky
Chasky
Niveau 9
28 août 2002 à 22:12:56

Souvent y´a un ptit clip maintenant sur les CM au niveau du port AGP. Mais je pense que t´as regardé !

Sérieux moi aussi quand je débutais dans le hardware j´osais pas tirer sur les trucs (genre les nappes IDE ou les alims) mais franchement faut oser un peu, lol !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment