CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PC plante quand je joue

jklm99
jklm99
Niveau 6
26 août 2002 à 16:11:23

suite de mon topic "prob avec smonitor.exe"

a chake fois ke joue a 1 jeu ( UT 2003, ou CS ) o bout d un moment le PC plante ( écran ki freeze, et ,un gros bourdonnement dans les enceintes ).
Parallèlement il y a un prog ki est fermé o démarrage de windows : smonitor.exe ( il se trouve dans le répertoire de windows )car il génère des erreurs. Apres il y a pas moyen de réexecuter ce prog ( comme le dit le message d´erreur ).
Je voudrais savoir si c´est a cose de ça ke mon PC plante ( PS: quand ca arrive, je peux pas redémarré le PC en faisant ctl+alt+suppr ).
On m´a déja proposé des solutions dans le topic ke aukel je fait allusion plus haut; g mis a la corbeille le prog smonitor... et redémarré le PC mais ça plante encore.
On m´a proposé de réinstallé windows ( 2000 pro) mais je suis pas sur de la marche a suivre.

Bref A L AIDE !!!!!

jklm99
jklm99
Niveau 6
26 août 2002 à 16:23:48

il y a un prog donné avec ma carte mère ( MSI), c PC alert 3, mon pc ne monte k aux alentours de 50-51 °

Octane09
Octane09
Niveau 7
26 août 2002 à 16:24:32

Encore un qui a chopà le virus "WIN CALL XC39I" Si tu veux ce virus se chope relativement rarement, je ne sais pas ou t´as télécharger UT 2003, mais ça peut venir de là.

P.S J´ai un copain qui l´a eu et il a vite formaté, heureusement car ce virus augmente le voltage du BIOS.

jklm99
jklm99
Niveau 6
26 août 2002 à 16:26:40

G po DL UT2003, on me l´a filé et il est sur. Le copain ki me la filé n´a u ocun prob avec , et pis g commencé a planté avant d´avoir installé UT.
Mon PC n´a ke 2 semaines a peu pres.

Octane09
Octane09
Niveau 7
26 août 2002 à 19:50:43

C´est quoi comme PC, je vais essyer de t´aider...

jklm99
jklm99
Niveau 6
27 août 2002 à 14:19:26

( désolé pour le temps de réponse octane )

Ma config: athlon XP1800+, CM MSI KT 333, CG geforce 4 Ti 4200 128 Mo, 256 Mo DDR ram, disk dur Maxtor 40Go, et carte son hercules fortissimo 2. Le tout tourne sous Windows 2000 Pro.

jklm99
jklm99
Niveau 6
28 août 2002 à 14:51:36

g réinstallé windows et smonitor.exe ne merde plus apparemment ( il n´est plus fermé ). Le problème c ke j ai encore planté pendant COUNTER.

Hanalorn
Hanalorn
Niveau 6
28 août 2002 à 19:02:22

Incroyable... On a la même config (ou presque) et exactement le même problème...
En plus de ça, mon con de PC me dit désormais que je n´ai que 511 Mo de RAM (au lieu de 512)...
Je pense que ça vient de ma carte graphique... Mon système plante de la même façon quand je joue à CERTAINS jeux et quand je mate un DvD. Par exemple, JKII n´a jamais planté. En revanche, Morrowind et Neverwinter Nights plantent généralement au bout de 1 à 2 heures. Ma carte graphique est brûlante, et cela malgré mes 3 ventilos... C´est dingue ce problème, totalement inbitable...

jklm99
jklm99
Niveau 6
29 août 2002 à 14:06:48

up

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux