Donc j´explike le problème.
En juillet dernier, j´ai acheté un HP Pavilion en soldes. Cet ordi je vais l´emmener à mon appart´ kan j´emménagerai pour l´IUT.
Ayant une barrette de 256Mo PC133 de reste, j´ai voulu la rajouter. Donc après en avoir chier (ceux ki ont ouvert un pc de grande marke me comprendront) pendant preske 45mn, j´ai réussi à mettre cette put´1 de barrette. Sur ma lancée, je mets la carte réseau sur PCI ke j´avais acheté pour faire plus tard (dans kelkes jours) un partage de connexion ADSL, et j´interverti ma Geforce2MX200 ke je change avec une Geforce2MX.
Je pense ke j´ai fait aucune faute de manipulations, et j´ai pas tombé l´ordinateur dans un bain d´acide . .. et pourtant . ..
Quand je le rebranche, il reconnait direct la Hercules Geforce2MX, puis le superbe écran HP bleu s´affiche et après une erreur s´affiche :
"System32/DRIVERS/pci.sys
ce fichier est défectueux ou inexistant, insérez le CD d´installation XP original et appuyez sur R pour réparer"
Seulement j´ai pas de CD d´XP, paske kom tous les ordis "tous faits" de maintenant, l´OS est pré-installé avec une partition de restauration intégrée et le CD est pas fourni, juste une license.
Ca m´a fait la même erreur avec le fichier ntfs.sys une fois ossi.
Donc ke dois-je faire ? le déménagement, c´est demain matin . .. et je comptais l´emmener ...
Merci de m´aider ...