CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PLEASE HELP !! blem de souris

BoBoCop
BoBoCop
Niveau 5
24 août 2002 à 13:53:54

Tout d´abord je voudrai savoir combien 40 Gb ca vaut en Go,...

En fait, j´ai une souris logithech 2*optique (logithech wheel mouse)... Et souvent, dans windows, j´ai la souris qui part toute seul dans l´angle en haut a gauche ou en bas a gauche,...c un peu chiant, mais sa va,...
Mais quand ont est en plein affrontement dans un je de shoot (ex: Counter-Strike, Medal Of Honor,...) et que ma souri me fait le coup (je me met a regarder en haut ou en bas tout en tournant sur moi même comme un con) la c nettement plus chiant ! !!!

Vous auriez pas la solution ? ? c un probleme de ma souris ? ? c une poussiere ? ? je doit aller me la faire changer ? ?

Merci d´avance . .. et @+++

PS: n´oubliez pas ma tout premiere question...sur les Gb et Go

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
24 août 2002 à 14:09:48

c la meme chose
Gb c gigabyte
Go c gigaoctect
comme 1 byte = 8 bits
comme 1 octet = 8 bits
1 byte = 1 octet
mais il faut faire attention car des fois le petit "b" signifie bits, et donc dans ce cas, il faut diviser par 8...

par exemple quand on dis un modem 56K, en fait c un modem qui est capablme de traiter 56Kbps
kilo bits par seconde

donc il faut diviser par 1024, puis par 8 et on obitent la valeur de transfert réelle en Ko/s

Pour ta souris je ne sais pas je n´ai aps celle la...

MT_Raf
MT_Raf
Niveau 10
24 août 2002 à 14:10:52

si c des Gb ben 40 Gb = 40 Giga bits = 40/8 Go = 5 Giga octets
si c des GB ben 40 GB = 40 Giga Bytes = 40 Go = 40 Giga octets

pour ta souris, si elle a eu un gros choc ( style tombe ou autre c normal elel a des blemes ( pas costaud les logitech optique !

sinon essaye d´installer le prog de logitech ( si il y en a un ) ou de le reinstaller

MT_Raf
MT_Raf
Niveau 10
24 août 2002 à 14:14:24

Aeternus :
Gb c automatiquement de Giga bits et pas de Giga Bytes ! !!

Giga Bytes = GB ! !!!

et puis si tu veux faire plus complexes : 1 Kbps = 1 Kilo Baups
1 baup et 1 bit par seconde n´est pas toujours egal ! !

dazns le cas du rtc ( telephone ouais car c la norme mais sache qu´il existe des baups != des bits par seconde

BoBoCop
BoBoCop
Niveau 5
24 août 2002 à 14:18:22

Thx les gars !!...

MT_Raf
MT_Raf
Niveau 10
24 août 2002 à 14:22:04

pour ta souris ca a commence quand ? depuis le debut ou apres que tu ai fais qq chose ?

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
24 août 2002 à 14:36:08

MT_Raf merci pour les bauds je connaissais lol
mais c pas forcément que B = byte et b = bits car si normalemetn ou iet que si on suit la norme on doit l´écrire comme ca, c pas tjs comme ca qu´on le voit... surtout mnt avec les gens qui parlent en K apr exemple...

je parlais de download en K/s avec un pote mais ct parce qu´on parlait de Ko/s et qu´on avait pas envie de se casse le cul alors on disait jsute en K, et la yen a une qui se ramennee et qui dis moi avec mon 56 K je download a du 20K... bon mais voulait elle dire Ko/S ? Kbs?
je saiss que pour toi c évident, mais c pas le cas pour tout le monde (et elle etait persuadée que ct des Ko/s lol la pauvre petite)

MT_Raf
MT_Raf
Niveau 10
24 août 2002 à 14:53:31

t´inquiete ici sur ce forum je me suis souvent arrache les cheveux poru cette raison ! ! avec c fichu vitesse de modem ! !

c´est pour cela que j´ai toujorus dit que l´informatique n´est pas fait pour le grand public ! ! c fait pour un public averti et ayant des connaissance dans le domaine ! !

le gd public va vite se perdre et au moindre probleme n´essaye meme pas de resoudre alors que c si simple ( faut voir ici le nombre de message de personne qui n´utilise meme pas la fonction chercher et qui pose toujours les meme question, ou alors qui ne cherche pas sur un site car c souvent mieux explique que par nous ! !, m´enfin on est la pour ca a la base ! ! ^_^ )

par contre trouve moi 1 endroit ou c ecrit Kb ouo Mb ou Gb et que c des bytes ! !

ah mon avis pas bcp, puisque c americain donc eux ne font pas d´erreur entre b et B !

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
24 août 2002 à 15:04:49

je voulais dire des gens comem toi et moi sur ce forum qui écrirait Gb en pensant GB (je rentre gagnant, si t´es belge tu dosi comprendre sinon laisse faire lol)

BoBoCop
BoBoCop
Niveau 5
24 août 2002 à 17:17:59

J´ai jamais rien fait de special avec ma souris; ma mere la acheté, et un mois apres, quand je suis rentré, je l´ai branché, et il me semble que sa me fesait deja le coup, mais je m´en foutai...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment