Ecoute, avec le nombre de ventilo que tu veux mettre dedans, ton ordi sera pas plus silencieux : o(((
Par contre, ce qui fait du bruit... et ca bcp de gens l´oublie, ce n´est pas le ventilo lui meme (bien sur yen a certain qui en fond mais c minime) En fait ce qui fait du bruit c le passage de l´air a travers une grille soit de boitier, soit le radiateur du cpu...
Alors au lieu d´en mettre 10 un peu partout... je te conseille de faire 2 blowhole sur le coté, sans grille a trou et ce sera très bien ainsi...
Mais pour dormir avec je te conseille mon DURON... lol En fait j´ai un boitier AOpen, il est très silencieux, et le seul ventilo a l´intérieur c un Chrom ORB, hé iben quand j´allume le tout c très très silencieux...
Par contre dans le sommeil, les sons sont tjs amplifié, je m´explique, pendant la journée tu as plein de bruit partout a l´éxtérieur... moi je constate ca avec ma musique, pendant la journée je suis obligé de la mettre niveau 40 pour entendre quelque chose
mais le soir , la nuit, niveau 25 c bien surffisant, au dessus ca me parait trop fort...
Alors avant que tu ne rende ton pc assez silencieux pour dormir avec.... autant te fabriquer le watercooling