En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Micro !
-ThE-GaMeR-
Niveau 10
23 août 2002 à 21:36:42
J´ai un micro qui se branche sur mon vieux pc et il marche tres bien , sans drivers a installer (y en a pas , c´est pas un micro pour pc)
Mais sur mon nouvel ordinateur , il marche pas , mais c´est les bonnes prises branchees au bon endroit ! J´ai tout bien regle dans le controle de volume !
Aidez moi !
Max-Data
Niveau 10
23 août 2002 à 21:40:47
par hasards, n´aurai tu pas oublier de décocher "muet" dans le controle du volume?
(je ne te prends pas pour un con , mais bon, ; o) )
tu n´a pas un bouton pour on/off sur ton micro?
Et "pas un micro pour pc?
kesako?
;o)
Aeternus
Niveau 10
23 août 2002 à 21:46:42
ben un micro qu´est pas pour un pc... lol : o))) non mais c normal, je pense pas qu´il y ai de drivers pour n´importe quel micro... quant a la touche muet, normalemetn ca c quand tu veux t´entendre en meme temps car chez moi il est en muet mais quand j´enregistre ou que je parle ave des logiciel de parlottes, ca marche..
bizarre... vérifie tes connection... essaye le sur ta chaine audio
-ThE-GaMeR-
Niveau 10
23 août 2002 à 21:51:01
Ca marche pas sans muet ! Meme comme Aeternus , avec mue ca marche pas non plus . .. Mais ca marche sur mon vieux PC (pentium 200MMX , windows 98)
Le micro et la prise marche tres bien !
C´est possible que le port micro de la CM soit desactive ? Si oui comment l´activer ?
Aeternus
Niveau 10
23 août 2002 à 21:55:40
heu c bizarre ca, normalement si la carte son est activée le port micro devrait etre activé aussi...
Max-Data
Niveau 10
23 août 2002 à 21:56:50
ouais trés bizarre, franchement je comprends pas.
guyanais
Niveau 10
23 août 2002 à 21:59:37
Es-ce que tu as mit le micrphone dans le controle de volume ?