Ca y est j´ai cédé, depuis que j´ai un ordi avec port pci (6ans) je m´étais tjs dis que j´acehterai jamais une carte son de la mort, que un simple sound blaster etait parfaite, je me suis contenté d´une SB16 sur ISA, puis d´une PCI128 ulk, (faut dire qu´a ce moment la, pis quand la SB Live etait sortie elle coutait un max : o(
Mais là, j´ai craqué... Mais faut me comprendre pour 66€ à mon magasin elle était la qui me tendait les bras... viens, viens me chercher disait elle, enleve moi de ce hangars pourri ou je moisi sur une étagère, je te serai fidèle...
Halala, j´ai craqué, et je suis content elle est vraiment bien... les logiciels foruni avec sont classiques ( DVD-POWER pro + deux lecteur mixer + un autre truc pour faire de la musique) Par contre question cable , la ils ont été un peu chiche masi bon en générale les cartes son, je sais pas si elle en fournissent c plus souvent avec les lecteur je crois... donc pas de connection numérique encore avec les lecteur de cd, sinon une sortie optiduqe pour brancher sur mini disk, c pas mal...
Mais franchement ce qui m´étonne c le prix 66€ seulemetn (version boite je précise) pour une carte comme ca c bon non?