Moi ca m´enerve les gens qui dise
cet OS il est bon, celui la c de la merde...
C pas parce que
-1- Vous ne savez pas les utiliser qu´il faut les critiquer
-2- Si vous n´en etes pas content écrivez le votre vous meme, on va bien rire
Vous pensez bien que Microsoft a une tache énorme de faire en sorte que son OS tourne sur toute les config, et c meme impossible alors oui yen a qui plante, oui ya des bug, je ne sais pas si vous pouvez vous imagienr le nombre de ligne de code que comprends un OS comme ca... c monstrueux... Ce n´est vraiment pas facile à gerer... alors oui on peut rouspeter, oui on nous prends pour des cons et ca coutent cher chaque fois qu´il faut se payer la version suivante... mais en attendant, vous etiez bien content de voir le premeir windows 3.1, avec les fentre apr rapport au DOS... Quel changement avec le windows 95, la présentation graphique, le menu démarrer qui est tjs resté depuis... Ha c´est vraiment pas evident de programmer quelque chose qui tiennent la route parce que pendant que vous etes en train d´intégrer du matériel, des constructeurs en fabriquent de nouveaux... qui bien sur vont poser probleme... ectect...
Windows 98SE, tout le monde l´a critiqué, mais en fait, moi perso j´ai jamais eu de sérieux probleme avec... bien sur ca plantait de temps en temps ouais . .. ben yavait quelques astuces à apprendre et ca reglait bcp de choses... Seulement voila on prefere critiquer et dire que c de la merde au lieu de chercher un peu...
Ca plante on s´enerve et on tire dans le tas... Perso meme si j´aime pas la politique Microsoft, j´aime ses OS, que ce soit Win3.1 que j´ai utilisé à l´école
puis le 95 recu avec mon premeir vrai pc
ensuite le 98SE puis mnt le 2000 (qui la démontre la puissance de microsoft)
L´année où est sorti Windows ME, les configurations vendues avec cet OS était en regle générale stable, je dis bien en regle général... y fallait avoir de la chance mais si ca collait , le ME etait vraiment bien... pas de chance , des fois ca collait pas du tout et bien il suffisait de revenir a 98SE (que j´ai adoré) ou alors de passser a 2000... Mnt XP est sorti, je n´en entends que des bonnes critiques sauf que pe un peu trop ciblé big brother... mais bon...
Alors si vous etes la sur ce forum en train de causer , si vous pouvez jouer avec votre GeForce4 de la mort et exploser les score a 3D Mark, c bien grace a Microsoft... Alors arretez de critiquer betement en disant c de la merde basé sous votre seule et unique expérience (malheureuseme, j´en conviens) majorée de on-dits intempestifs...
Bien a vous, le seul défendeur de Microsoft sur ce forum lol, je sens que je vais me faire jeter lol