ben le probleme cest pas vraiment ma geforce mais plutot ma carte de son... en fait, tout allait bien, mais je viens d´avoir ma Ti4200 et depuis, plus de son!
config: athlon XP 1700+, geforce4 Ti4200, sound blaster live value, window XP pro
alors pour plus de précision, tout marchait bien pour mon son et tout ca.. mais lorsque jai installé ma geforce 4 ti4200, ca a comme désinstaller ma carte de son.. windows la détecte maintenant comme controleur de son multimédia (habituellement windows l´install tout seul).... autre fait bizarre, au début du démarage de l´ordinateur, avant de faire le teste de mémoire vive, lorsqui est sensé avoir lécran qui montre les caractéristique de la carte 3d, au lieu de ca, cest noir... puis ensuite cest le test de mémoire vive et tout es normal, jusqu´a temps que j´arrive dans windows ou il n´y a pas de son... : (
jai essayé de redownloadé les drivers sur soundblaster.com mais lorsque j´arrive pour lancer le programme, il me dis aucune carte soundblaster détecté...
je ne sais vraiment pas koi faire.. jai essayé avec les driver du CD (MSI) ou avec les dernier detonator mais ca ne marche pas plus...
merci de votre aide...