En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
virer le kit wanadoo
amdforever
Niveau 10
12 août 2002 à 21:28:04
pas daccord popup! ya des problemes plus ou moins important! entre "j´ai de la ddr ou de la sd-ram?" et "j´arrive pas a activer le support NFS par Firewall IP de masquerading Ethernet en double filtrage coaxial sur ICMP"
ya de la differnce!!! lol
PTDR!!!!!!!! oh put1 fo que j´aille me coucher moi!
totof29
Niveau 10
12 août 2002 à 21:31:32
t´as peter une bielle toi
popup
Niveau 10
12 août 2002 à 21:31:47
mais, AMD, je m´adressais a Totof donc ya un peu confusion. meme si les problemes ne sont pas les memes ils méritent au moins d´avoir une reponse courtoise c tout. c le but de ma conversation avec Totof c tout.
la tu t´embrouille un peu
barnaky
Niveau 9
13 août 2002 à 09:42:31
pas savoir demonter un graveur qd meme ...
Mister_K
Niveau 9
13 août 2002 à 11:20:35
totof29 Posté le 12 août 2002 à 21:20:57 ouais ben n´empêche moi au début que j´avais mon pc j´avais pas internet et j´avais plein de pb de configuration et que personne m´a aidé, c´est pourquoi j´aide les autres et que des fois moi aussi je demande de l´aide ; la preuve s´il veut je l´aide a configurer IE Toi t´aide LOL tout ce que g vu c que tu ramene ta gueule en tla jouant alors que 5min avant tu savait pas enlever un graveur et pourtant là personne ta traité de guiche pourtant t´en est une enorme sinon si tu veut l´aider ben t bizaroide toi tinsulte les gens apres tu les aides va falloir qu´on revoit t´on eduction ta mere c laurence boccolini ou koi?