CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prob DVD Pioneer

Gribouille
Gribouille
Niveau 6
12 août 2002 à 11:11:20

voilà g un probleme avec mon lecteur DVD pioneer : Il lit tres bien tous les cd audio et les cd-rom mais j´arrive pas à regarder de dvd avec! g pourtant essayer plein de logiciel de lecture de dvd mais à chaque fois il s´affiche un message similaire (un truc comme " echec de l´initialisation de la clé anti-piratage",que des trucs comme ça,alors que mes dvd ne sont pas des gravés!)
avec le lecteur dvd il n´y avait aucun drivers et j´utilise windows 98 se
voilà si quelqu´un sait comment regler ce probleme, qu´il laisse un messge merci:)
j´aimerais aussi avoir l´adresse d´un bon site "informatique" où dans les forum il y a des mecs bien calé en informatique car il serait plus approprié de laisser mon message sur un tel site que sur un site de jeux vidéo :)
merci d´avance.

loulloutez
loulloutez
Niveau 10
12 août 2002 à 11:29:46

lut man
tu vois j´ai un dvd pionner
j´ai reinstaler moi meme en trouvant ce qui fallait pour qu´il roule
plus des prog comme power dvd
msi dvd 5.1
et cela pete du feu.

mais vu ce que tu as marquer sur ton post a nous prendre pour des billes dommage t´aura pas la soluce alors ce genre de reflextion garde les pour toi
merci de me comprendre

j´aimerais aussi avoir l´adresse d´un bon site "informatique" où dans les forum il y a des mecs bien calé en informatique car il serait plus approprié de laisser mon message sur un tel site que sur un site de jeux vidéo : )
merci d´avance.

et je suis poli
le forum oblige

salut man.

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
12 août 2002 à 11:37:08

LOL
c´est vrai que t´es un peu culoté de nous dire qu´on est des quiche (lol) en hardware, c pe un site de jeuxvideo mais sur le forum hardware, on s´y connait pas mal, alors pour ton aide, faudrait d´abord faire des excuses lol

Gribouille
Gribouille
Niveau 6
12 août 2002 à 14:41:09

je crois que vous m´avez pas compris si je veux laisser un message sur un autre site c parceque celui ci est consacré aux jeux vidéo,et non pas aux problemes hardware, les gens qui viennent ici cherchent des renseignements (ou autre) concernant les jeux video et non pas sur des problemes materiels.Je ne remet pas en doute vos competences informatique et je n´ai fait aucune reflexion, et si vous en avez vu une dans mon post, j´en suis désolé et je vous comprend; je me suis mal exprimé ; si je désirais l´adresse d´un autre site, c parce que je pensais ainsi avoir + de chance de trouver solution à mon probleme.C tout.

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
12 août 2002 à 14:42:31

lol
ok mais meme si tu es sur un site consacré au jeux video et que la plupart des gens demande comment configurer leur matos pour les jeux
ya bcp de question qui n´ont quand meme rien a voir
ici c le forum hardware
un peu la branche sortante du site, c pour ca que on est tous cool et que tout le monde nous aime bien
lol mouahaha : o)
allé sans rancune :o)

Coms
Coms
Niveau 10
12 août 2002 à 14:46:49

tu a dejà essayer de lire des DVD etranger?

si oui,c´est peut-être un probleme de Zone...

Vois sur le site du constructeur(pionner dans ton cas) s´il n´y a pas un utilitaire pour changer de zone.

pour plus de reponses... www.hardware.fr

ça c´est un vrai site de hardware si celui-ci ne te convient pas ;-)

sans rancune lol

Gribouille
Gribouille
Niveau 6
12 août 2002 à 15:48:14

Merci.

pataur
pataur
Niveau 8
12 août 2002 à 16:37:51

j´ai eu le même souci avec un lecteur dvd de portable, il mettait ce message, j´ai réinstallé le logiciel et tout est rentrer dans l´ordre, en fait au démarrage de l´applicaiton (intervideo dvd) il y avait une case à cocher pour qu´il ne vérifie pas systématiquement la clé de piratage, après il ne te fais plus chié!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment