Bon moi aussi j´ai eu des probleme de ce coté, là, en fait surtout quand mon lecteur de disquette ne voulait pas fonctionner...
donc 2 chose a faire
soit tu as la pile de ta carte mere qui déraille un peu et ton bios n´est pas sauvé quand tu le quitte, comme il reboote juste après il se coupe et revient a la formation de départ . .. Je dis ca c pae pas ca mais bon... car si tu as mis dans ton bios que tu devais booter sur ta disquette ya aucune raison pour que ca ne le fasse pas en fait regarde bien ton lecteur de disquette lorsque ton ordi boot, si le voyant du lecteur s´allume c ok ca boote bien dessus... Sinon ca veut dire que le systeme passe directement a autre chose et ici en l´occurence il passe sur ton HD qui est VIDE puisque tu viens de le formater,... puisque erreur d´E/S ca veut dire erreur d´entrée sortie, ca veut dire qu´il comprends rien ton ordi vu qu´ya que dalle sur ton HD...
Si ca ne marche pas en bootant sur ton lecteur de disquette, la chose a faire c d´aller chez un copain qui a un lecteur de disquette qui fct et tu branche ton disque dur sur une de ses nappes, il risque rien vu que tu la formater si il crise a cause d´un virus c pas toi. Ensuite tu lui demande simplement de copier la disquette de démarrage WIN98 sur ton DD, ensuite tu retourne chez toi tu rebranche ton HD et tout devrait bien se passer c comme ca que j´ai fait et c nickel...
Allé bon courage ca va se regler