En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
pb avec dap retour a 0% à chaque fois
TheHardGamer
Niveau 8
10 août 2002 à 17:15:40
j´ai mis dap en automatique a chaque fois que je télécharge et maintenant a chaque fois il me recomence au debut mes downloads je suis a 11\% (par ex) j´ouvre le fichier je fait start download et il repart a 0\% y´a pas quelque chose a changer dans les options et meme desfois il s´arrete quand il veut en plein téléchargement et ca fait chier surtout quand il download a 1ko/sec!
loulloutez
Niveau 10
10 août 2002 à 17:24:05
aetermus t´avais pas expliquer sur un post rescent ou tape dap dans rechercher
TheHardGamer
Niveau 8
10 août 2002 à 17:39:55
si mais c´est pas tout resolu
TheHardGamer
Niveau 8
10 août 2002 à 20:08:29
up
Coms
Niveau 10
10 août 2002 à 20:16:36
Si le serveur n´est pas dispo,DAP telecharge a partir d´un autre site donc c´est peut-être normal.... De plus,ce n´est pas tout les download que tu peux reprendre en cour,il faut que DAP te confirme "Resume" en vert quand tu commence a DL...
Aeternus
Niveau 10
10 août 2002 à 23:23:56
pour "obliger" dap a pouvoir resumer tous tes download , tu doit cocher dans l´onglet conenction des options que tu as un 56K, et ensuite dans l´onglet always resume tu coche le deuxieme bouton radio qui dis always resume... et ca va faire quelque chose de special pour certain serveur ce qui va te permettre de faire plus de resume... (les serveur aol par exemple)
benjirev
Niveau 6
11 août 2002 à 01:10:01
flashget ou est tu???
TheHardGamer
Niveau 8
11 août 2002 à 10:16:14
c´est fait mais ca n´a pas marché mais peut etre il faut que je redemarre mon ordi je vais essayer ca car j´ai aussi du ole redemarrer pour mon autre problème
mais autre question pourquoi je télécharge a 1ko/sec??
avant j´était a 4Ko/sec
TheHardGamer
Niveau 8
11 août 2002 à 10:23:49
ben non ca ne marche pas pourtant c´est bien marqué dans les options--> advenced keep all the infos for later resume (default) la case est coché
et ca ne marche pas
TheHardGamer
Niveau 8
11 août 2002 à 14:40:53
c´est bon je viens de comprendre quelque chose avant dans les download en plein milieu je faisais cancel si je le reprennait ca marchait a l´endroit ou j´avais fait cancel maintenant avec les modif que j´ai fait je ne pe plu faire cancel donc je fait pause et la c´est bon je peu y reprendre la ou c´etait