CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

AOL OU WANADOO?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Quakeman
Quakeman
Niveau 6
01 février 2001 à 19:19:23

Salut,

J´ai wanadoo intégral 30h et c´est très juste!
Est ce que aol illimité marche bien?pour les téléchargements ça fait du combien environ?et pour jouer sur le net le ping est-il bon?

merci!

Rom1
Rom1
Niveau 5
01 février 2001 à 19:35:42

pour le dl aol ca va en 20 min on a un mp3 sous nap et on tourne souvent autour de 3 à 4 ko/s pour le dl normal
Par contre le ping est pas terible, j´arrive rarement en dessous de 400 dans q3
Ras sinon

pierceb
pierceb
Niveau 10
01 février 2001 à 21:21:38

NE PREND PAS AOL !!!
Dans certaines régions les téléchargements se fond à 1 Ko/secnde ou moins encore par moment !!!
Et des les 60 heures deconnections (peut-être même 40 heures depuis quelques jours...) ) partir de 17 heure tu est déconnecté au bout de 30 minutes et doit attendre un minimum de 3 minutes pour te reconnecter !!!
En plus toutes les deuxmi heure environ un msg te demande si tu veut rester connecter : tu est donc obligé de rester devant ton écran pour télécharger !!! Sans comter le rand nombre de déconnections intempéstives pendant les téléchargements : je n´enfait plus car je suis casi sur à presque 100 \% que je vais être déconnecté avant la fin !
Des logiciels existes pour cliquer sur OK et faire un manip´ au bon moment pendnt les périodes de limitation à trente minutes, mais cela change quand-même ton IP et tu ne peut plus continuer ta partie de jeu on-ligne !!!
Et même hors limitation de trentes minutes, pour jouer c´est chiand étant donné que tu est ramené a Windows toutes les trentes minutes pour cliquer, même avec un logiciel !

Sauf avec le logiciel suivant, tu peut cacher AOL (il n´est même plus en bas dans la barre de taches) et tu a MOINS de chances de reveni à Win quand une fenêtre aparait !

Mais il y a encore un autre problème : même quand u arrive à te connecter, il faut attendre que tout soit affiché sur la page d´acceuil d´AOL pour pouvoir surfer, et ca peut mètre une minute !!!Et quand tu met le logiciel anti déconextion en mode pour efacer AOL du bureau (pour le jeu en ligne) et bien tu ne sais si AOL à fini de charger uniquement au so "bienvenu" donc c´est un gros bordel !!!
On ne l´entent pas forcément !

GARDE WANADOO !!!!
L´abonnement AOL illimité est de toute façonterminé !
Pour le même pris tu peut essayer de prendre un abonnement 5 heures à 23 francs chez Club-Internet (voir plus ils sont intéréssants !)
ET GARDER WANADOO EN PLUS !

pierceb
pierceb
Niveau 10
01 février 2001 à 21:47:43

OUP !
Sorry : j´ai oublié l´adresse !
http://www.aoldeco.fr.st/
Tu peut voir les news et le forum pour te faire une idée...
Et ne manque aps l´intro ! Elle se charge rapidement !
Si tu aime L´angence Tous Risques cette intro est pour toi ! lol !
Deux chosespour finir :

1- L´intro du site en question est la version Anglaise du générique.
2- C´est dingue ce que l´on s´en fou ! lol

ALX sp ne délete pas cette adresse, quelqu´ un d´autre l´avait déjà mise et il ´a pas été délété ! En plus ce n´est aps d hack, mais juste un programe qui "clique" sur OK ! merci, merci, merci !!!

MANcron
MANcron
Niveau 3
01 février 2001 à 22:14:57

Moi, je viens de les larguer !
Les parties de Midtown 2 avec deconnection toute les 30 mn .........ca gonfle !!!!

pierceb
pierceb
Niveau 10
02 février 2001 à 18:34:14

Pour Richmond : je voudrait bien un tel logicieln mais il faudrait pouvoir downloader sans CE LOGICIEL sans PB ! lol !

Sinon j´aviat déjà essayé GetRight à partir d´un CD de magasine, mais il plantait !
Et puis j´y pigait aps gand chose, il ne téléchargeait aps très bizar koa !

ENfin là je prend 4 heures gratos chez Liberty surf, pour fairte aumoins 1 jeu en rézo par mois (meiux que rien pour un débutant, et en attendat d´avoir l´ADSL le jour ou mon père serat d´accord...)

djfm
djfm
Niveau 8
02 février 2001 à 20:58:14

desolé pour ce ke je vais dire mais c´est plus fort que moi!!!

BANDE DE BLAIREAUX§§§!!!!!!CONNEXIONS PAR MODEM PFFFFFFFFF!!!!!VIVE L4ADSL!!!!!!!!!!!!!!

voila, encore desolé, c ke g t comme vous avant et ca defoule de dire
\%§§//@°+}µµ LES MODEMS§§!!!!!!

bye

ps: 60ko/s en d/l!!!
100 de ping
et seulement une deconnection toute les 23h55!!!!!!!!!!!

@++++

djfm
djfm
Niveau 8
02 février 2001 à 21:06:41

ah vi, g qqch pour vous les chtitz connection...
vous connaissez oreka?(oreka.fr on sen serait pas douté)
ca vous donne 18h dinternet gratos par mois avec juste de la pub en ho de lecran!!
et aussi il parait kil y a moyen davoir internet totaly free je sais plus ou sur astalavista.box.sk.....

enfin jen c pas plus........ M4EN FOUS!!!ADSSSLLLL

@@ @@@@@@@@@@ @@@@@@@ @ @
@ @ @ @ @@ @@
@ @ @ @@@@@ @ @ @ @
@ @ @ @ @ @ @
@@ @@@@@ @ @ @

djfm
djfm
Niveau 8
02 février 2001 à 21:17:17

grrrr javais fait un bo dessin
@@ @@@@@@@@@@ @@@@@@@ @ @
@ @ @ @ @@ @@
@ @ @ @@@@@ @ @ @ @
@ @ @ @ @ @ @
@@ @@@@@ @ @ @

pierceb
pierceb
Niveau 10
02 février 2001 à 23:49:26

Merci je temterait le coup ;)
Liberty surf ? En fait quand on instale AOL il reconfigure parfois IE, mais il suffit de cocher une case au bon endroit pour que Internet Explorer te mette la fenetre "connection" au démarrage, au lieu de ne rien afficher (conseillé pour utiliser uniquement AOL, c´est plus pratique !)
Je ne sais pas si tu a compris ?

Pour l´ADSL, tu doit parler de France Télécom ?
410 francs par mois !
Maintenant Mangoosta faitr un abonnement à 320 francs par mois, avec une instalattion ) 550 francs.
MAis toute la fance n´est pas couverte par l´ ADSL mon chère DJFM !!!!

Amicalement, Pierceb.

djfm
djfm
Niveau 8
03 février 2001 à 15:55:25

sniff ;-(
et le cable c´est moins cher non?

pierceb
pierceb
Niveau 10
03 février 2001 à 16:01:52

DJFM : le cable non-plus ce n´est pas partout en France, et c´est ausi chèr. En plus, presque tous les providers de cable limites letéléchargement de données par mois ! (200 pour certaints, 500 pour d´autres !). ATTENTION : cela veut dire non-seulement les téléchargements de fichiers, masi aussi les pages webs qui s´affiches et les echanges de données pendant les eju en rezo (ce qui fait vite écouler du crédit). Ensuit, il faut payer pour avoir de Mo suplémentaire ( je crois que certtaint c´est par tranches de 20 Mo, mais je ne me rapel plus de prix !)

@+

djfm
djfm
Niveau 8
04 février 2001 à 07:58:03

bon ben il reste le satellite, ca au moins ca marche de partout y a un debit de 2000 kbps(enfin je crois)
mais bon ca depasse facile les 10000FF/mois ;-(

pierceb
pierceb
Niveau 10
05 février 2001 à 21:34:20

Nizkit : les logiciels ne permetent pas de jouer en rézo avec les limitations de trente minutes (relog automatique et non-pas aucune déconection, juste une très rapide).
Pour Djfm : le satélite il faut quand-même êtrec oonecté avec une ligne normale pendant que ´on envoie des donnés (jeux mais aussi clic sur ul lien de site web, donc il faut rester connecté au téléphone pendant toute la durée de la comunication, donc tu paye les connections téléphoniques en plus, c´est les atouts de l´ ADSL avec les defauts du RTC (ligne téléphonique classique) (exépté le faible débit) !!!
A éviter !!!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware