NE PREND PAS AOL !!!
Dans certaines régions les téléchargements se fond à 1 Ko/secnde ou moins encore par moment !!!
Et des les 60 heures deconnections (peut-être même 40 heures depuis quelques jours...) ) partir de 17 heure tu est déconnecté au bout de 30 minutes et doit attendre un minimum de 3 minutes pour te reconnecter !!!
En plus toutes les deuxmi heure environ un msg te demande si tu veut rester connecter : tu est donc obligé de rester devant ton écran pour télécharger !!! Sans comter le rand nombre de déconnections intempéstives pendant les téléchargements : je n´enfait plus car je suis casi sur à presque 100 \% que je vais être déconnecté avant la fin !
Des logiciels existes pour cliquer sur OK et faire un manip´ au bon moment pendnt les périodes de limitation à trente minutes, mais cela change quand-même ton IP et tu ne peut plus continuer ta partie de jeu on-ligne !!!
Et même hors limitation de trentes minutes, pour jouer c´est chiand étant donné que tu est ramené a Windows toutes les trentes minutes pour cliquer, même avec un logiciel !
Sauf avec le logiciel suivant, tu peut cacher AOL (il n´est même plus en bas dans la barre de taches) et tu a MOINS de chances de reveni à Win quand une fenêtre aparait !
Mais il y a encore un autre problème : même quand u arrive à te connecter, il faut attendre que tout soit affiché sur la page d´acceuil d´AOL pour pouvoir surfer, et ca peut mètre une minute !!!Et quand tu met le logiciel anti déconextion en mode pour efacer AOL du bureau (pour le jeu en ligne) et bien tu ne sais si AOL à fini de charger uniquement au so "bienvenu" donc c´est un gros bordel !!!
On ne l´entent pas forcément !
GARDE WANADOO !!!!
L´abonnement AOL illimité est de toute façonterminé !
Pour le même pris tu peut essayer de prendre un abonnement 5 heures à 23 francs chez Club-Internet (voir plus ils sont intéréssants !)
ET GARDER WANADOO EN PLUS !