CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

AOL illimité 56KO A 19.90€ , le 19 aout

temperatureCPU
temperatureCPU
Niveau 10
07 août 2002 à 14:34:39

à partir du 19 Aôut 2002, AOL lance une offre aux 20 000 premiers inscrit pour un illimité à 19 € 90
, il sera vendu ds une grande enseigne (probablement AUCHAN) : )

http://www.lesproviders.com/dcforum/User_files/3d4ed8e27b1e039d.jpg

mais helas quand ont lis les petites lignes , il y a ecrit 29.90€ pdt 12 mois !!!!

doberman_avp
doberman_avp
Niveau 6
07 août 2002 à 14:37:15

lol, je suis a 100balles illimités depuis plus de 1an et demi, sous aol, fallait le prendre avant je pense...

Mister_K
Mister_K
Niveau 9
07 août 2002 à 14:41:19

AOL jleur ferais meme plus confiance pour me vendre un crayon de papier...

temperatureCPU
temperatureCPU
Niveau 10
07 août 2002 à 15:10:45

ouais mais il y a 1 an et demie , j avais pas de pc !!!!!!!!

popup
popup
Niveau 10
07 août 2002 à 15:12:05

encore une offre kil vont pas pourvoir tenir !
l´autre fois ya eu tellement de succes kils etaient obligés de déconnecter au bout d´une 1/2 heure

Joe57
Joe57
Niveau 5
07 août 2002 à 16:47:25

ben moi pour 19.90€ g le cable ha ha ha!!! (é ouai j´économise 10€/mois grace à la télé)

é pui franchement du 56K illimité si tu veux d/l des DivX tu peu ranger ton téléphone o grenier il te servira plu a rien lol

j´ai un pote ki avait AOL illimité pour 99F/mois ben cétai impossible de le joindre ché lui il était connecté 24h/24 lol (pendant les vacances cétai encor pire) é kan on lui demandait son numéro de téléphone ben il donnait son numéro de portable (meme pour l´inscription ds son lycée! lol)

é pui c pa parce ke c illimité kil y aura moins de lag ds les jeux hé hé... é pui AOL c vraiment de la m**** (Arnaque On Line lol...)

Donc ben si vous avez la télé par le cable ben prenez ossi wanaddo cable on paie moin cher!!!

;-)

seb_le_batou
seb_le_batou
Niveau 7
07 août 2002 à 17:00:26

c clair ke le 56k c vraiment pas rapide .
MAIS kan on est pas pété de tune, c loffre du siecle : ilimité pour 100 boules (je lai).

Et moi, a parte les 2 premiers mois, je nai jamais eu de problemes (et encore ca se deconnectait pas tt le tps : il me demandais ! !)

Autrement, moi aussi g le cable ki passe par chez moi (noos) mais c trop cher pour moi : 400 balles (environ) par moi pour la tv et internet, c cher).

RESUME : si t un bourge, prend internet (avec la tv bien sure) par le cable ou par ADSL ou si t fauché comme moi, prend AOL ilimité ! !!!!!!!!! ou 50h par free (offre tres correcte).

c clair ke pour le download il faut laisser son ordi allumer d heures mais c pas un probleme la nuit :-)))))))

Popopeye
Popopeye
Niveau 8
07 août 2002 à 22:46:58

G jamais eu de problemme avec ce forfait, 100fr pour de l´illimiter y a pas moins cher !
C clair que c pas tout le monde qui peut ce payer 300 fr rien que pour internet tout les mois !

Joe57
Joe57
Niveau 5
07 août 2002 à 23:48:23

ben moi g de la chance on dirait d´avoir le cable meme si ca déconne tres souvent (avec dé fois des débits 56K).

é d´abord je sui pa "pété de thunes" com tu dit mé je pense ke France Telecom Cable c moin cher ke noos je pense alor...

;-)

Coms
Coms
Niveau 10
08 août 2002 à 10:57:27

mouais...faut dejà avoir ne serait-ce qu´une ligne ADSL ou Cable qui passe vers chez toi... : -(

moi,j´ai po le choix :~]

PSG_77
PSG_77
Niveau 10
08 août 2002 à 11:23:59

je crois ke vous avez pas tout lu :

Les abonnés au forfait Internet illimité d´AOL devraient voir leur mensualité baissée dès la prochaine facturation. C´est en effet ce qui a été annoncé par AOL via l´envoi d´un mail à ses abonnés.

Le forfait AOL illimité devrait donc passer de 50€ à 24,99€ pour les personnes déjà abonnées.

D´un autre coté, pour les internautes s´étant abonné à la formule d´engagement sur 2 ans et dont leur contrat devrait bientôt se terminer, cette nouvelle est beaucoup moins réjouissante puisqu´ils devront désormais se tourner vers la nouvelle offre à 25€ par mois alors qu´il profitait d´une offre à 15€/mois auparavant.

Les nouveaux internautes souhaite profiter de cette nouvelle formule lancée par AOL pourront souscrire à cette offre illimité à 25€/mois à partir du 18 août, date de lancement officiel.

seb_le_batou
seb_le_batou
Niveau 7
08 août 2002 à 13:30:12

non mais joe57, Je disais pété de tune comme ca, c t du second degré.

autrement, mon aol ilimité a 100 balles se termine dans un moi : - (((((((((((((((((

jétait trop heureux avec ca. AOL POWER (je dois etre le seul a dire ca).
ceux ki disent kAOL , c nul, c ceux ki lont jamais eu ! !!! ou alors kils ont entendu les autres dir eke c nul.

jamai eu de probleme avec. Pour les joindre , c vrai ke c chaud, mais essayez chez crosoft , c encore pire voir impossible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

temperatureCPU
temperatureCPU
Niveau 10
09 août 2002 à 02:18:02

ben sinon faut faire installer une 2eme ligne mais ca coute pepette !!!!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment