Le guide déconne, surtout il ne faut pas mettre deux unités en master sur la meme nappe.
CS, c cable select , donc en francais selection blablabla comme tu dis. En fait, quand tu installe des lecteur de cd-rom ou disque dur, tu dois tjs en placer un en master et l´autre en slave. Le master doit etre placé au bout de la nappe cable et le slave sur la prise juste avant. Mnt si tu positionne les cavaliers sur CS, alors le ca veut dire que le cable va décider lui meme qui est master et qui est savle suivant leur position sur la nappe. Quant à mettre les deux HD sur la meme nappe, c n´importe quoi, tu n´es pas OBLIGÉ de faire ca, tu les met comme tu veux...
Bon n´oublions pas que les deux nappes doivent etre branchée sur la carte mere, je ne sais pas , j´ai l´air de te prendre pour un con mais pe que une des deux s´est un peu décrochée avec les manipulations...
Pour ce qui est de tes disque, si tu as un scanner, tu peux tjs me scanner la notice collée sur le DD (sans la décoller), et tu le fait pour chaque périhérique avec la face arreirre aussi ou ya les prise , je pourrai t´entourer avec paint shop pro les cavalire que tu dois utiliser
PS je ne sais plsu en fait si c au bout du cable ou au milieu qu´il faut mettre le master , mais je crois quand meme que c au bout.