pff ca fait trois fois que j´essais d´ecrir ca plante a chaque fois c lourd ; )
bon je reesais : )
voila j´ai du reinstaller mon pc seulement je n´ai rien pour ma carte son comme driver...
(y a marqué VIA PCI Audio WDM je pense que c´est la marque mais j´y connais rien)
je pensais qu´avec le cd window 98 ca irais mais apparement il est trop vieu et y a pas tous ce qui faut (c se que j´en ai deduit)
en effet j´ai un point d´exclamation dans la partie son, dans system (logique...)
j´essais donc d´insatller le driver, il me demande de mettre le cd window, ce que je fais, mais il ne trouve pas ce qu´il veux... : (
il me donne a chaque fois le fichier qu´il manque et des que je le trouve y en a un autre... je l´ai ai donc tous pris sur internet un apres l´autre sur une disquette... (des fichier style : wdmaud.drv, portcls.sys , redbook.sys , sbemul.sys , viaudio.sys etc.. soit une bonne dixaine au final...)
bref une fois que je l´ai ai tous eu j´ai reessayer, et ca marche apparement , y a pas d´erreur, il me demande re rebooté . ..
ce que je fais , seulement, la j´ai un "mise a jour des parametres system" qui bloque au milieu (jai attendu une demi heure ca bougé plus) j´ai donc fais reset, et la il me le fais plus et ca lance window tranquille . .. seulement le point d´interogation est encore la et le son toujours pas...
j´esperce que c´est clair : (
en gros ... AU SECOURRRRR!!!!!
merci ;)