Salut je vient d´installer windowsXP pro (avant j´avait 98)et la j´ai plus aucun sons. Mes speaker sont bien brancher, j´ai télécharger la dernière version du pilote (pour sound blaster live! value) et quand j´arrive pour l´installer ca me dit qu´il y a aucune carte sound blaster détecté....mais elle est bien brancher elle apparait dans le gestionnaire de périphérique et tjr aucun sons(surement a cause que le nouveau pilote veux pas s´installer).Me dite pas que c´est a cause des port PCI parce que j´ai changer 2 fois ma carte de place et encore aucun sons. Et en plus ca cause un mechant bug (l´icone de sons arrete pas de se cocher et de se décochet de la case muet)donc quand j´entre dans le paramètre sons ben la fenetre gele et je doit redémarrer.C´est pas juste ca, sur netmeeting je peut pas y aller parce que quand j´arrive pour faire la configuration du sons(obligatoire)ben ca gele et je doit restarter. C KOI QUE JE DOIT FAIRE MERDEE. merci
ah et aussi j´ai esseyé d´installé mes ancien pilote et ca me dit le meme message d´erreur que ceux pour XP, ce qui est:
le programme d´installation n´a pas pu détecter de carte Sound Blater live! sur votre système.
Veuillez vous assurer que votre matériel Sound Blaster est correctement installé avant d´exécuter ce programme
L´installation va s´interrompre.
MAIS ELLE EST LA MA PUTIN DE CARTE