CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'en ai marre de mon ****** de 56K

Exaroth
Exaroth
Niveau 6
04 août 2002 à 12:03:17

J´en ai marre de mon 56 k de merde, c´est vrai quoi je peux rien faire avec! J´ai 15 ans et ma mère veut même pas que j´ai le câble ou l´adsl même si c´est moi qui paye car elle pense que mes résultats scolaires vont chuter. Ca fait ccchhhiiiieeeeerrrrr. Tout ça parce que qqn de ma classe à pris le cable et que maintenant il est tres mauvais à l´école. Pffff tous ceux qui ont le haut débit ont de la chance.

totof29
totof29
Niveau 10
04 août 2002 à 12:10:58

ahahahahahahaha
je viens d´avoir l´adsl il y a trois jours et je kiffe
je te donne quatre raisons :
- des parents supers
- un mention bien au bac ( 15 de moyenne)
- une entrée en prépa HEC l´année prochaine
- je bosse l´été

et france telecom m´a installé gratuitement une prise de téléphone dans ma chambre
je download toute la nuit comme un taré et je vais bosser la journée et quand je reviens le soir j´ai un film de téléchargé
le pied qu´est ce que t´en dis ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2002 à 12:15:01

Si ta mere ne s´yconnait po en informatique , dis lui que ton modem a griller et dis lui que on ne vent ^plus quedes modem Haut debit

amdforever
amdforever
Niveau 10
04 août 2002 à 12:17:00

moi ca fais 1 peu plus d´1 ans et comme j´ai jamais eu de 56ko bah chui habitue héhé!

ced40
ced40
Niveau 7
04 août 2002 à 12:20:40

t´as 15 ans et tu peux deja te payer le haut debit, he bien y´en a qui ont de le chance.............................................................
.................................

Exaroth
Exaroth
Niveau 6
04 août 2002 à 12:25:39

Quand meme pas me le payer completement mais au moins la moitié mais je vais essayer le coup du modem qui crame(quoi que ma mere serait capable de carrement m´enlever internet sniff). Je peux seulement discuter ou visiter des sites avec un 56 k ou faire du chat, j´ai half-life et j´aimerai bien pouvoir jouer à counter sans lag sur le net ou downloader des gros fichiers comme des démos. Peut-etre quand j´aurai 18 ans lol

totof29
totof29
Niveau 10
04 août 2002 à 12:28:55

moi j´ai que 17 ans, mais faut bosser l´été
et t´es pénard pour t´acheter du matos pour upgrader ton pc, l´adsl et il te reste encore un peu de fric pour bien vivre

cameleon24
cameleon24
Niveau 10
04 août 2002 à 12:36:01

moi ca fait 4 ans que j ai un modem j avais 13 ans et je l ai encore mais pas l adsl . je ne sais pas dit a ta mere que tu travailleras plus si tu la . tu dis aussi que ca t aideras pour travailler pour faire des recherches cela marche a tous les coups.a+

Exaroth
Exaroth
Niveau 6
04 août 2002 à 12:44:12

Merci mais j´ai déja essayer la methode "ça aide pour les devoirs" mais elle est tres tétue et deja j´ai un forfait de 24 heures que j´ai explosé en juillet (33 heures héhé) elle préfere payer un peu plus de mon forfait habituel pour pas avoir le haut débit.

Exaroth
Exaroth
Niveau 6
04 août 2002 à 12:47:19

Est-ce que depuis que vous avez l´adsl vos résultats scolaires chutent-ils?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2002 à 13:01:49

ben moi je pourrais pas encore te dire, je l´ai eu le 3 juillet

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
04 août 2002 à 13:02:03

moi depuis que j´ai le cable je n´arrete pas de rater..
3 ans que j´ai le cable, trois que je loupe . .

mouahahah mais non c pas vrai
en fait c clair qu´au déut tu seras tellemetn accro que ca va un peu chuter puis après tu vas etre blasé et ca va aller...

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
04 août 2002 à 13:04:26

Moi je te conseille de faire un pacte avec ta mere, tu lui dis que ok si tu as le cable ou l´adsl
tu vas pouvoir surfer plsu rapidement donc rester moins longtemps sur internet...

ca c le coup classique, quand on y réfléchi on sait que c faux mais pour les parents ca peut marcher

si ca marche pas alors teste ceci, tu lui dis que tu prends le adsl, et que tes resultat ne vont faire qu´augmenter et si tes resultat chute alors tu supprime completement internet, si ca , ca la convainc pas ben che aps trop alors...

moi j´avais fait de tellemetn grosse note de téléphone que ca revenait moins d´aoivr le cable
lol ca peux marcher aussi :o)
lol

Exaroth
Exaroth
Niveau 6
04 août 2002 à 13:05:17

Ok merci

Exaroth
Exaroth
Niveau 6
04 août 2002 à 13:09:22

En plus je serais obligé (si j´ai le haut débit) de prendre wanadoo je viens de prendre un forfait intégral fidélité=20\% en+ de temps par mois mais je dois y rester un an minimum. Mais bon je pense pas que wanadoo va dire un truc si je passe de 56 k à adsl.

loulloutez
loulloutez
Niveau 10
04 août 2002 à 13:27:09

c´est comme le 3 feuille l´adsl

tu y goute et c´est pour toujours

lol

Joe57
Joe57
Niveau 5
04 août 2002 à 14:08:01

lol ben moi g le cable ke depui le début des vacances mé bon cétaiprévu depui pa mal de tps (é pui g pa eu de mauvaises notes aux epreuves anticipées du bac: 13 a l´écrit, 10 a l´oral, 13 en math, 10 en matieres scientifiques. hé hé ca va koi jme sui réveilllé ke la derniere semaine avant!!!).

Autremen ben c vrai ta ka dire en effet ke tu peu passer moin de tps vu ke ca va plu vite é ressort lui l´argument de la ligne téléphonique ki n´est plus prise avec l´ADSL ca c intéressant pour les parents. é pui c pa parce ke quelqu´un ds ta classe a chuté a cause du cable ke c la meme chose pour tt le monde!

Sinon ben tt ceux ki ont le haut débit ici sont promis a un triste destin de futurs balayeurs lol! nan fo pa abuser... ;-)

loulloutez
loulloutez
Niveau 10
04 août 2002 à 14:09:14

joe 57
vive l´adsl

Joe57
Joe57
Niveau 5
04 août 2002 à 21:00:50

ben oué g jamai di le contraire lol mé le cable moi je le paie ke 140F/mois (g une réduc de 60F/mois parceke g déja la télé cablée) é les 3 premiers moi je paie ke 60F!!!!

donc le cable c peu etre un peu moins rapide mé ca coute bocou moin cher ;-)

silverknight
silverknight
Niveau 7
04 août 2002 à 22:46:55

le cable est pas moins rapide ici. c´est 3mbits. moyenne de 350 k/s de download avec pointe de 500 k/s. par contre adsl c´est 1mbit. j´habite au québec :-)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment