Salut !
voila j´ai acheté de la sdram 64 mo ! jouvre mon boitier...je place la barette,jallume et hop je voit koi : Erreur de protection windows,vous devez redémarrer ! j´enleve la barette je l´a mets dans l´autre sens ( je la retourne en fait,je la mets pas de l´autre coté des bords . .. ) au passage je nike un cliquet blanc qui sert a la soutenir ( ya plus k1 seul cliquet qui soutien la barette ) je rallume,mon PC ( IBM ) l´ecran reste noir,je regarde la tour,je sent le brulé,jeteint tous ! jenleve la barette ( elle etait brulante a fond ! ) apres je rallume mon pc ( sans la nouvelle barette ) il fait des BIP BIP BIPPPP,jeteint le PC,j´enleve la barette qui etait deja la depuis mon achat du pc,je la remet et hop c bon mon PC démarre !
voila ! maintenant jsuis degouté,normalement jdoit me faire rembourser la barette ( 25 euros ) en septembre ( car le magasin est fermé pour vacance ) ! D´ou a pu venir le probleme ? jpenser ke rajouté de la ram etait facile ! la barette est-elle cassé ? ( j´ai senti du brulé et la barette etait brulante mais il nya rien sur la barette qui dit kelle a brulé ) !
bon ciao !