CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ma mésaventure...

thaliks
thaliks
Niveau 10
03 août 2002 à 23:16:02

Salut !

voila j´ai acheté de la sdram 64 mo ! jouvre mon boitier...je place la barette,jallume et hop je voit koi : Erreur de protection windows,vous devez redémarrer ! j´enleve la barette je l´a mets dans l´autre sens ( je la retourne en fait,je la mets pas de l´autre coté des bords . .. ) au passage je nike un cliquet blanc qui sert a la soutenir ( ya plus k1 seul cliquet qui soutien la barette ) je rallume,mon PC ( IBM ) l´ecran reste noir,je regarde la tour,je sent le brulé,jeteint tous ! jenleve la barette ( elle etait brulante a fond ! ) apres je rallume mon pc ( sans la nouvelle barette ) il fait des BIP BIP BIPPPP,jeteint le PC,j´enleve la barette qui etait deja la depuis mon achat du pc,je la remet et hop c bon mon PC démarre !

voila ! maintenant jsuis degouté,normalement jdoit me faire rembourser la barette ( 25 euros ) en septembre ( car le magasin est fermé pour vacance ) ! D´ou a pu venir le probleme ? jpenser ke rajouté de la ram etait facile ! la barette est-elle cassé ? ( j´ai senti du brulé et la barette etait brulante mais il nya rien sur la barette qui dit kelle a brulé ) !

bon ciao !

schlaouich
schlaouich
Niveau 10
03 août 2002 à 23:26:20

normalement tu branches et c ok.

ton bios supporte combien de mo de ram max?

Paulop
Paulop
Niveau 12
03 août 2002 à 23:32:36

mauvaise frequence ptet

bretzel182
bretzel182
Niveau 8
03 août 2002 à 23:42:53

vu que tu as mis ta barrette dans 2 sens differents y en a 1 des 2 qui a boussillé ton ports et ta barrette...

QFHardware
QFHardware
Niveau 7
04 août 2002 à 05:35:00

tu peux pas mettre une barrette dans 2 sens, ya 2 détrompeurs, la barrette rentre pas du mauvais sens.

Ghys
Ghys
Niveau 10
04 août 2002 à 08:28:45

exact
sinon faut forcer en !@#@#\%#$? lol

Coms
Coms
Niveau 10
04 août 2002 à 08:35:47

64Mo.. c´est peut-être de la EDO !

je ne sais pas s´il y a des detrompeurs sur les barettes EDO...

en tout cas,si tu a reussi a mettre la barette dans les deux sens,c´est sur que le port en a pris un coup :-\

thaliks
thaliks
Niveau 10
04 août 2002 à 12:44:33

Mon pc supporte 384 mo de sdram a 100mhz ( jme suis pas tromper sur la barette a prendre ) et jme suis pas tromper de sens,les détrompteur etait bien fixer sur la barette,kan je dit que je l´ai rejourner je dit que : une face regarder l´arriere de mon et ben je l´ai fait regarder l´autre face . .. ( OK ? ) jsuis pas si con pour me tromper de sens !
je pense plutot que ca sentais le bruler car il n y vait qu´un détrompteur qui soutenait la barette ( j´en ai niké 1 ) . ..
bref maintenant je touche plus a mon pc !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment