voila, g constaté aujourdhui ke le tableau de bord de la twingo est horrible, "caca, moche,gris pas beau".................les boutons sont en plastique pas beau (les molettes roses a gauche du volant).
pourquoi est-elle aussi moche meme si je c kelle est pas chere
meme la daewoo matiz est plus esthtique (tableau de bord) alors kelle est moins cher
je voulais savoir si vous aussi vous la trouviez pas belle dinterieur???
cet argument va faire ke je vais surement me tourner vers l´opel agila, ai-je tord ? ? ???
MERCI BEAUCOUP
Tu le fais expres ?
OU
Tu es CON ?
On est sur le forum hardware un petit sujet hors sujet sa va met + c pas tolerable
Si tu veu raconter ta vie va sur le bla bla ou genrale ou un forum voiture :|
OUAIS BON SUJET CONTINU
FLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOOD
VIVE MOI
VIVE MOI
VIVE MOI
HE HE
CANADAFOREVER
smallboss si le sujet ne tinresse pas, casse-toi.
tu c ke c un forum donc tout le monde raconte sa vie.
dans bla bla ya personne ki repond et bien sure ke je lai poste aussi sur un site dauto mais moi je voulais lavis de jeunes . OK ? ??
jen ai marre de ces gens ki gueules tout le tps. si t pas daccord casse-toi.
C PAS TOI LE MODERO ALORS TA GUEU**.
ossi, va voir le post sur la meca ke g poste et tu vas voir ke ca interesse plein de monde. c ta vie si taime pas ca mais ne si ca te plai pas di rien ca vaudra mieux
si le modero menleve, OK, je comprendrais mais viens pas me faire la morale.
vous pouvez continuez a poster sur ce sujet
MERCI BEAUCOUP LES AUTRES POUR TOUT VOS MESSAGES MALGRE KIL SOIT HORS SUJET MAIS CA CHANGE UN PEU
seb le batou !
t hors sujet alors casse toi !
en + reste poli avec les gens parceke la t a coté de la plaque.
OK mec ?
put1 vous me soulez grave.
kan moi je vois un post hors sujet ou autre chose je ferme ma gueule ou je repond au post.
je c pas pour ki vous vous prenez la.faut pas rever les gars, c pas vous les moderos.
donc la prochaine fois fermez votre gueu** et allez voir ailleurs.Je vous ai rien demandé.
vou voyez amdforever, lui, il est la depuis longtemps et lui c un gentlemen, il ma jamais critiqué kan javais un message hors sujet, il ma meme aidé (voir sujet kestion dun nul en mecanique)
@ +
oui il t´a aidé pour 1 topic hors-sujet !
maintenant tu vas nous innonder de tes topics a 2 balles tout ca parcekon t´a repondu 1 fois.
t pas du genre relou toi deja !
ya un truc ke je comprend pas la:
pkoi tu viens dans mon post alors ke le sujet ne tinteresse pas ? ?????????????????????????????
REPOND-MOI SVP
TU TE PREND PEUT ETRE POUR UN BOSS KI VEUT FAIRE SA LOI dans un lieux ou tu nes kun minable passager
tu c c pas en me disans ca ke mon post va disparaitre .
ET, meme si personne mavais repondu a lautre post, jaurai poste celui-ci.
jespere ke tu vas aller voir ailleur et ke tu vas pas me repondre pake tu me soule.
moi je t rien demandé dailleurs.
moi si je vois le post "interieur twingo bien ou pas" et ke ca minteresse pas jy v pas MAIS BON TOI T UN CHIEUR JE VOIS.
et tu connais rien c pour ca ke tu gueules tout le tps
"REPOND-MOI SVP " "jespere ke tu vas aller voir ailleur et ke tu vas pas me repondre pake tu me soule. "
tu sais ce ke tu veux au moins ?
je men doutais ke tétais un gueuleur, voila la preuve dans un post ke ta créé
dans ton post "fais chier c histoire de modero"(rien ke dans le titre tu gueules!)
"""""""c vrai koi !
ce forum ressemble de + en + a celui de la X-Box a ses + belles heures de flood ! ! lol
VOILA CE KE TU DIS :
"c vraiment stupide et puerile je trouve.
c marrant depuis ke Caloun est parti en vacances ca part grave en vrille ici ! !
comme ci les petites gue-guerres avaient attendu kil ai le dos tourné pour resurgir.
CESSEZ CA SVP . ................""""""""
alors kan tareteras de gueuler on poura parler
et en plus kan on di ke windaube ME EST BIEN , c vraiment kon en tien une sacrée couche ou alors c ke ta pas alumé ton ordinateur ! !!!!!!!!!
je te critique seulement pake tu ma soulé.
je gueule jamais pourtant moi contrairement a toi
seb
c´est vrai hors forum ton post
mais vu que c´est calme j´y repond
twingo normal que le tableau de bord est beurk
renault a l´époque l´avais sortie pôur les chomeurs
je repond a ta question et stop
content
merci beaucoup et sans rancune ???????
"kan on di ke windaube ME EST BIEN , c vraiment kon en tien une sacrée couche ou alors c ke ta pas alumé ton ordinateur ! ! !!!!!!!! "
mon pauvre . ......
t du genre a dire 1 chose parceke tout le monde dit pareil. T´as entendu ca kelke part alors tu suis.....
allez ! stop a ce topic ridicule
t trop comique mon pote
je te signale ke je lai eu 6 mois donc tu di nimporte koi encore une fois ! !!!!!!!
(g acheté un p4 1.3 ghz ya 1 an pour te le prouver PAKE XP EST SORTI SEPTEMBRE 2001)
j´avais tout le tps des écrans bleus et ca deconnais tout le tps. DI MOI DEPUIS COMBIEN DE TEMPS TA WINDAUBE Me ? ???????TU VAS VOIR AU BOUT DUN MOMENT CA VA DECONNER TOUT LE TPS a cause des pilotes et les programes ke tu vas installer
UN conseil : fai com moi, achete win XP, il déchire.
je suis pas con kan meme , g vu tout tes postes et moi je suis pas comme toi, je parle pas de truc ke je connais pas.
pour revenir a la twingo, c de l´entre de gamme fo pas s´attendre a un interieur d´une mercedes lol!
moi en petite voiture j´aime bien la 206,l´interieur est bien et la gueule plutot sympa!
sinon pour ME je le trouve pas si mal meme si ya mieux mais ca vaut du win98se je trouve...
désolé mon pov Seb mais g Windows XP depuis 3 semaines et avant j´avais installé Windows Millenium depuis 6 MOIS sans aucun plantage majeur nécessitant une réinstallation alors je suis bien placé pour te le dire.
Windows Millenium n´est pas specialement + nul k1 autre.
arrete de délirer mon pov Seb..........
ben perso moi non plu jaime pa la twingo lol. les sièges sont ignobles, et a l´arrière y a ke 2 place (sinon ta les clips des ceintures qui te font mal au cul).
Donc le peu ke je sui monté dedans ca ma pa vraiment plus
euh, je suis venu une fois sur ce forum pour un pb de cdrom (je crois k c le cd..) mais imagine seb le batou, si tt le monde fait comme toi???
c´est le bordel vite fait non? Que des msg sur les bagnoles, les chaine hifi, les cendriers malteques, les calendriers a femme a poil (ou pompier a poil yen a aussi), les marlboro sont ils mieux que les camel, qu´est-ce que je vais mettre comme tapisserie dans ma chambre..etc
C´est un forum hardware point barre, que tu poses une question sur les bagnoles c´est pas grave, mais la tu pousses un peu.
J´ai rien contre toi mais si tu continues, les habitués de ce forum vont te surnommer seb le relou ou autre. Moi j´dis ca, c´est pour ton bien ;)
Au fait seb le relou tu a quoi comme papier peint dans ta chambre ? ?
Moi j´ai des champignons hallucinogenes mauves et bleu, je trouve ça joli.Et toi t´a quoi ?
ouais c vrai ke ta 300 \% raison sorky. T la seule personne ki mest di ca clairement sans gueuler (pas comme popup) donc je técouterais toi, pake t un mec censé.
par contre au niveau du pseudo, appelez-moi comme vous voulez. si vous voulez m´appeler seb le ptit con vous pouvez. : -)
en esperant ke popup ira ailleur, nimporte où mais pas sur mes posts.