SOYEZ SYMPAS : PRENEZ LE TEMPS DE LIRE MON MESSAGE. J´AI JUSTE VOULU ÊTRE CLAIR...
J´ai acheté un pc début juillet 2002 (ASUS A7V333, XP1800+, GeForce4 Ti4200, Soundblaster pro Audigy Player, dd IBM 80 Go, Modem Olitec V92, lecteur dvd, graveur, carte réseau) : pas de la merde comme vous pouvez voir. Je peux profiter de gta3, pas de pb avc les jeux ni windows (pour l´instant...)
Il y a qq jours, j´ai installé un logiciel que j´ai eu avec ma carte mère : PC Probe. Il me permet de savoir le T° du cpu et de la carte mère, le nb de tours du ventillateur et le voltage. J´ai alors pu voir que j´avais une valeur bizarre : au lieu d´avoir un voltage d´environ 12V, j´ai au dessus de 13 et quand ça passe au dessus de 13,2 le logiciel fait bip bip. ca ne le fait pas souvent mais n´empeche que j´ai quand une valeur assez élévé je trouve.
Je voudrais juste savoir si c normal ou si l´alim de ma tour est foireuse.
Autre chose, mon XP 1800+ tourne autour de 70°. Je l´ai déjà vu monter à 77° (j´ai quand même préféré enlever un panneau de ma tour pour le laisser respirer un peu plus) : Normal ou pas ?
Merci d´avance à ceux qui me vont me répondre !
Ne me prenez pas pour un débutant, je m´y connais quand même bien (sauf en voltage...).