A ZOUZOU. Tu dois souvent rencontrer des gars qui n´ont meme jamais ouvert les entrailles d´un PC...Comme quoi le gentil Gobelin avec sa grande épée magique il peut faire dans le sanglant...
Il est hors de question que j´ouvre une fenetre en plein hiver.Je veux bien cliquer sur une icone avec mon mulot mais le gardien du musée ou sont les icones n´est pas d´accord.Et de toute façon je suis sequestré par mes Pokemons.Arheu pipi popo
Délire mis a part ,merci d´avoir repondu,mais visiblement je n´ai pas l´icone dont tu parlais,sinon je l´aurais trouvée...J´ai du ne pas installer tous les composants...
Ceci dis si la solution hardware que j´ai utilisée est un peu extreme je n´ai pas a m´en plaindre:Tout s´en trouve acceleré.(Tu pense !Tout un disque dédié a internet et décharger de la plupart des périphs...)A recomander,donc..
Apres avoir déja penser a la plupart des solutions ici proposée (mais thanks pour vos efforts),je n´en vois plus qu´une:le type qui m´avait déja refiler un HD fendu me l´a changer pour un autre aussi pourave.Je sens que le Gobelin va ressortir son Engin Pacificateur a canon scié...