CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vive CTRL+ALT+SUPPR

Goblin
Goblin
Niveau 9
31 janvier 2001 à 01:00:28

C´est sans doute les touches les plus usées de mon clavier...Celles là et le bouton de reboot.Bref vous l´aurez compris j´ai un chti probleme de PLANTAGE.Toutes les 2 heures +/-l´ecran se fige et le curseur ne repond plus ,ni le clavier.Reste plus qu´a rebooter.Tous les conseils avisés sont les bienvenus.Ma config :AMDK6/II 450 Mhz , 128 Mo ,Carte mere solteck ,Voodoo III.Ceci dis je ne crois pas que ça soit un blème de hardware puisque ça a fonctionner sans accrocs pendant des mois.Quelles sont les causes possibles?Merci de me donner des pistes.

ALX
ALX
Niveau 10
31 janvier 2001 à 01:40:06

T´es overclocké?

Ghys
Ghys
Niveau 10
31 janvier 2001 à 04:36:34

C´est vrai que si yaurais pas ces 3 touches un marteau serais plus utile pour "réparer" un PC !

pierceb
pierceb
Niveau 10
31 janvier 2001 à 11:51:19

moi j´ai pas de buton reset alors...
Heureusement j´ai un clavier de rechange !
; )

Goblin
Goblin
Niveau 9
31 janvier 2001 à 13:06:03

J´ai windaube 98 et je n´ai pas overclocké.A votre avis y´a plus de chance que ça soit la faute a un problemme de matos ou logiciel?Quelqu´un a déja eu le meme cas ? Si l´un de vous trouve la soluce je lui en serai reconnaissant a vie . Sinon je n´ai plus qu´a appeller un exorciste !

djfm
djfm
Niveau 8
31 janvier 2001 à 13:21:06

g u le meme pb avec mon vieux 486 @133 mhz ;-))
ca plantait toutes les 3 minutes....
essaie de reinstaller windaube

ANTO-HCD
ANTO-HCD
Niveau 7
31 janvier 2001 à 14:32:11

T´as un dtk ???

Zouave321
Zouave321
Niveau 6
31 janvier 2001 à 16:05:29

mais arreter de critiquer Windows 98 !!!! Arrretez de critiquer les campeurs (les snipers par contre....)

Moi j´apellerai plutot windows98 par windopro98, car il faut le reconnaitre si vous ne savez pas vous servir de windows, et ben, ça plantera !!!!
C´est vrai y a des bugs.....
Pour ton problème goblin, toutes les 2 heures sa charge sec dans ton disque dur ?
Vas dans les panneaux de configuration, clique sur recherche accéleré. supprime tout les trucs, et SURTOUT SURTOUT CLIQUE SUR "FERMER ET ARRETER". pas "fermer" tout court.

là t´as interet a me dire si sa marche, si sa marche tu dis "merci petit zouzou !"

ALX
ALX
Niveau 10
31 janvier 2001 à 16:11:35

Est-ce que t´as un antivirus dans le style Norton? Ca arrive souvent qu´il fait ca...

Essaie de désactiver tout tes logiciels résident pour voir c´est le quel qui fait ca...

Goblin
Goblin
Niveau 9
01 février 2001 à 00:40:11

Vous cassez plus les gars j´ai utiliser la maniere forte (pas le choix ca plantait au point que j´arrivais meme plus a me connecter...)J´ai donc mis en maitre un chti Disque dur de 6 Giga que j´avais de coté,quand au disque coupable il est esclave (bien fait...)Je ne saurais jamais d´ou venait le probleme...ptet d´1 truc pas net sur le Net... A ZIZOU: merciii zizouuu de m´avoir mis sur la piste du HD ,c´est vrai qu´il hurlait comme un rat mort.Par contre,juste par curiosité,si tu pouvais expliquer plus en détail ton idée.j´ai pas trouvé ds panneau de config ou c´etait.En tout cas c´est toi qui était le plus proche. A TOUS:un grand merci pour vos suggestions. PS :Non j´utilise pas Norton(j´ai eu assez de probleme avec ce truc ,d´ailleur si vous connaissez un antivirus a la fois stable et valable ça m´interesse. A+

Zouave321
Zouave321
Niveau 6
01 février 2001 à 18:27:01

Le z´entil zouzou, y vas donner sa super épée +25 au z´entil goblin....
Nan j´déconne, alors, bon....

Je vais te donner les marche a suivre

clique sur Démarrer/paramètre/Panneau de configuration

Une zolie fenetre vas faire son apparition, (putain la vache sa m´a fait sursauter....)
En plus t´as vu toute les zicones ? hihi C drole

Mmh, bon alors en cherchant bien, il devrait y a voir une icone qui s´apelle "Recherche accéleré"
Tu double-cliquera sur cette icone !

Et là, tu devrai y arriver... avec mes indication de l´autre message.

dr_fatch
dr_fatch
Niveau 33
01 février 2001 à 22:28:04

t´aurais pas tout simplement programme l´arret du disque dur dans le panneau systeme?Parce que qd le disque dur s´arrete;ca fait plante mon ordi et cash je dois redemarre...
Va voir dans le panneau de config.

Goblin
Goblin
Niveau 9
02 février 2001 à 00:30:01

A ZOUZOU. Tu dois souvent rencontrer des gars qui n´ont meme jamais ouvert les entrailles d´un PC...Comme quoi le gentil Gobelin avec sa grande épée magique il peut faire dans le sanglant...

Il est hors de question que j´ouvre une fenetre en plein hiver.Je veux bien cliquer sur une icone avec mon mulot mais le gardien du musée ou sont les icones n´est pas d´accord.Et de toute façon je suis sequestré par mes Pokemons.Arheu pipi popo

Délire mis a part ,merci d´avoir repondu,mais visiblement je n´ai pas l´icone dont tu parlais,sinon je l´aurais trouvée...J´ai du ne pas installer tous les composants...

Ceci dis si la solution hardware que j´ai utilisée est un peu extreme je n´ai pas a m´en plaindre:Tout s´en trouve acceleré.(Tu pense !Tout un disque dédié a internet et décharger de la plupart des périphs...)A recomander,donc..

Apres avoir déja penser a la plupart des solutions ici proposée (mais thanks pour vos efforts),je n´en vois plus qu´une:le type qui m´avait déja refiler un HD fendu me l´a changer pour un autre aussi pourave.Je sens que le Gobelin va ressortir son Engin Pacificateur a canon scié...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment