En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
pb lecteur dvd
jfamiens
Niveau 3
30 janvier 2001 à 22:34:24
j´ai un gros pb avec mon lecteur dvd pioneer A103s (2x/32x) j´ai voulu lire un cd gravé et il ne le reconnaissait pas,en rebootant j´ai constaté que l´ordi me disait "disk boot failure please insert and press enter ". apres un autre demarrage,j´ai remarqué que mon lecteur ne lisait plus rien du tout mais qu´i etait correctement installé avec windows 98. je pense a un virus mais que faire? d´autant plus que le systeme slot in semble marcher mais j´entends pas le cd tourné ...
ALX
Niveau 10
30 janvier 2001 à 22:58:09
Ca ressemble plus a un probleme avec ton disque dur principal... va voir dans le bios si tout est ok, soufle dans ton Pc pour y enlever la poussiere, vérifie si tout est bien connecté...
xan
Niveau 7
31 janvier 2001 à 19:33:52
ou si ca marche pas, v peut etre ton lecteur qu est naz, a cause du cd grave, certains cds mal graves peuvent endommages un lecteur, c est deja arrive a un des mes potes.
pierceb
Niveau 10
31 janvier 2001 à 23:02:50
Et le coup de la disquette au démarage dasn le lecteur ? Le DVD est-il avant le DD dans le bios dans les parametres de boot ? Et si oui : y a-t-il un disque dans le lecteur DVD ?