Pourquoi mets tu mon pseudo sur ton message ?
pour te donnez mon avis lol
2000 2000 2000
ha, oé : ) z´avais pô compris : )
En tout cas, depuis que j´ai 2000, aucun pb . ..
J´avais installé XP avant, et il me faisait plantage sur plantage . .. ca me saoulait grave !
Pis, 98 . .. ben . .. il est assez limité
( Ca me fait penser qu´il faut que je fasse passer mon frère à 2000, maintenant qu´il a une bonne config)
Win ME
Win 98SE
Win 2000
Win Xp
Me C´est le meilleurs plus tu lui bourre la gueule et plus il est stable, et pour ceux qu´aurai une mauvaise c´est le dernier winbaud qui ne rougi pas de c´est erreur, les aut quand il plante on s´en rend pas compte ; )
Bon,alors j´aimerai savoir : parmi ceux qui ont voté pour Win 1.01 ( oui il n´existe pas de version 1.0 la toute première version était la 1.0), quels sont ceux qui l´ont réellement testée ? Je l´ai vu tourner le Win 1.01, et c´est juste un explorateur !
Ce truc est sorti j´étais même pas né !
dsl faute... il faut lire "la tte première version était la 1.01"
bein non le premier windows était windows 1.0
le 1.01 je connais pas j´ai pas tésté le 1.0 mais j´ai tésté le 3.1
XP kompatible avec tout les jeux?!?! des conneries oui c 2000 pro le meilleur tt les proffesionnels ki font bien leur boulot te le diront
up!
xxt2 [Me C´est le meilleurs plus tu lui bourre la gueule et plus il est stable, et pour ceux qu´aurai une mauvaise c´est le dernier winbaud qui ne rougi pas de c´est erreur, les aut quand il plante on s´en rend pas compte ; )]
Ben moi, personnellement, je préfère de loin un OS stable, plutôt qu´un OS qui arbore fièrement ses écrans bleus.
Mais bon . .. Chacun ses gouts . ..
Mais le 2000 commence a disparaître dans le monde professionnel, les gros fabricants de PC ( Dell etc..) mettent en standard win XP pré-installé sur leur machines, si on veux un Win2000 dessus il faut payer un supplément ! !! lol
Par contre je suis d´accord que Win 2000 reste le meilleur actuellement, suivi de très près par XP pro
La suite selon moi :
Win XP home edition ( très bon également)
Win ME ( bien géré il est un petit peu mieux que le 98 SE et ne plante pas comme beaucoup de monde le dit alors qu´ils ne l´ont même pas essayé)
Win 98 SE ( pas mal, mais légèrement moins bon que le ME)
Win NT ( très stable, mais pas fait pour jouer)
Win 95 ( une catastrophe en terme de stabilité, mais une révolution dans l´interface)
Win 95 seconde edition ( un léger mieux)
Win 3.11 ( il était pas mal finalement pour l´époque, mais l´interface est dépassée)
DOS ( est-ce que vous avez déjà planté avec dos ? ?)
Je veux préciser que le ME était un échec commercial en raison des minuscules améliorations par rapport au 98SE alors que tout le monde s´attendait à un OS tout nouveau, ce n´est pas à cause de plantage à répétition ou d´une quelconque faiblesse dans la stabilité de l´OS qui est à l´origine de sa débâcle, d´ailleurs le noyau utilisé est le même que le 98 et l´OS lui même est quasiment une copie du 98SE
8th_commander, le 2000 n´est pas compatibles avec tous les jeux, les plus récents tournent sans problèmes mais les anciens pas toujours. Pour ça Win XP est mieux car il propose la compatibilité avec presque tous les anciens OS de Microsoft.
Lazyjones
ME cé une merde depuis que je lai installer plantage a tout les coup,le 98 contalui ne plante pas beaucoup,XP...... , . .......,2000 plante jamais.est sévrai quil deviens rare de le trouvé pré-installé de nos jour.cé mon cas il va faloir que jachéte 2000 pro pour mon nouveau pc . car XP merde!.
2000 pro
98 ( pas ésséyer le se)
XP pro
95
windows 3.1
ME
2kpro // stable peut gourmand en ressource compatibiliter avec tous les jeux auquel je mesuis essayer des truc sympa comme la transparence sa fait toujour tres smart =) c´est un peu 98 optmisé avec un noyaux NT et la stabiliter en plus =)
98se // parfait pour les petite config tres peu gourmand en resosurce mais tres peu optimiser aussi une bonne heure avant d´avoir regler pas mal de parametre dans la BDR Bref parfait si ce n´est les plantage et sa non optimisation de base
XP pro // rah la j´en ai a dire ce machin et rester quoi un mois sur ma becane en multiboot avec 98 je peut vous le dire sa a pas etait la joie toute l´interface revu a c´est sur au debut c´est sympa mais bon dorect on sen prend au menu demarrer et on le remet en classique les icone ki prenne la moitier de l´ecran c´est aussi super estetike : rollyey: compatibiliter mes fesse premier jeux que j´essai ( project IGI boum incompatibiliter souris invisible viseur pareiie arme qui napparait pas sympa >
) reboot tous les 2 jour ouais super stabiliter avec mon 98 je tenais autant de temp et je passe les spyware et autre install de merde tel msn messenger and co.
donc
W2kpro //stabiliter puissance legerter
win98 // legerter compatibiliter
winXP // je ne prefere rien dire...
WIN 2000 Pro le best of the best
WIN98SE -> excellent si bien maté
WIN95 OSR2 ( ou OSR3 pour la prise en charge de l´usb)
1er:windows xp ( il est terrible a part le probleme de compatibilite avec certains jeux et il est gourmand)
2eme:windows 98se ( une fois tous les pilotes a jour et tous les parametres bien regles et bien optimises il speed bien!!et ne prends pas beaucoup de ressources!!j´avais de meilleurs scores a 3d mark 2001 sous 98 que sous xp)
3eme:windows 2000 pro ( je l´ai a mon boulot et il y a pas de problemes apparents mais j´ai pas put tout tester non plus etant au travail)
Azerty, j´ai installé ME sur une dizaine de PC différents et je n´ai eu aucun problèmes, je pense que c´est une question de configuration, pour XP c´est pareil, c´est pas L´OS qui merde mais il faut installer les bons pilotes pour chaque périphérique, et les installer correctement, surtout si c´est de l´USB ! ensuite il faut maintenir son système à jour et bien le configurer, après il n´y a aucun problèmes.
tu rigole Lazyjones j´ai essayé d´installé 1 jeu ki a + de 1 ans alerte rouge 2 et il veux pas pour une raison k´il ne donne pas ou un jeu assez vieux settlers 2 il me dit carrement ke le CD du jeux est vide kan je veux l´installer allors k´il y a bien kelke chose je peux l´explorer
désolé mé jene suis pas le seul a le dire lazyjones .
je suis daccord avec toi Aeternus.
///////////////***Le Classement***\\\\\\\\\\\\\\\
1)-Windows 2000 PRO.
------POUR------ | ------CONTRE------
Trés stable et Rien!
aucune
incompatibilité.
- plantage.
4)-Windows 98 se
5)-Windows 95
6)-Windows 98
7)-Windows 3.1