En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
DIVX ;)
acidparadouze
Niveau 10
25 juillet 2002 à 22:26:57
Bon j´ia une question j´au un athlon xp1800 avec une gfti200 j´ai win98 se mais quand je veux regarder des videos ou des video divx se deroulent de maniere acceleree!! donc pas moyen de les regarder... J´ai un aut blem aussi c´est que j´ai essaye de mettre ma tele comme ecran mais j´ai tt branche et c´est en noir et blanc kelle est la soluce!!!! merci d´avance acid
nab3shima
Niveau 10
25 juillet 2002 à 22:31:29
essais deja de changer de logiciel ca peut venir de la. javais eu un pb de son decaler ca venais de la version de mon lecteur
MT_Raf
Niveau 10
26 juillet 2002 à 00:56:56
mets a jour les divx ( 5.02 ) sur divx.com
sinon pour ta couleur ben passe en mode pal et non pas ntsc !!!
acidparadouze
Niveau 10
26 juillet 2002 à 09:27:28
Ce n´est pas un probleme du au logiciel ni aux codecs je pense car il y a ce probleme sur TOUTES les videos(autant sur des divx que des videos de concerts)... Sinon ui je pensais que ca avait un rapport avec le pal et ntsc comment je fais poru passer en pal?? C´est sur la tele ou c´est sur mon pc? Pcq j´ai un fil qui est relie a la carte graphik et que je branche sur l´emplacement jaune de ma tele ;) @+
wapup
Niveau 60
26 juillet 2002 à 13:23:31
c´est une prise "cinch" j´pense qu´il suffit que tu configure ton logiciel. C´est comme pour les probleme de piste qui saute (et qui est juste du au mode aleatoire)
acidparadouze
Niveau 10
26 juillet 2002 à 21:46:48
De koi tu parlkes?? tu t´es pas trompe de message? G rien pige bon si qqun peut m´aider?
Prime_Oberon
Niveau 10
27 juillet 2002 à 16:44:38
Pour passer en PAL, tu vas dans "propriétés d´affichage" (clic droit sur le bureau, "propriétés"), puis à l´onglet "nview", "paramètres du moniteur", et "changer le format" de l´onglet "sélection du moniteur".