En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Prob avec le lecteur cd , logiciels mp3
ozone24
Niveau 4
25 juillet 2002 à 11:12:28
salut @ tous Voila , j ai installé un logiciel pour convertir le mp3 en wave et ce logiciel ma fait que windows reconné plus le lecteur dvd et le graveur je les désinstallé et il le reconné pas encore ! !! donc je sais pas comment faire pour faire fonctionnné mon lecteur dvd et lecteur cd j ai essayé de réinstallé le lecteur dvd par disquette mais encore un échec je sais pas si quelqu un a eu déja ce prob parce que j ai vu quelque part ya eu une personne qui l avait déja merci d avance pour vos réponses
TheHardGamer
Niveau 8
25 juillet 2002 à 11:34:10
pourquoi tu ve transformer ton mp3 en wave?
normalement on fait le contraire
mais bon tu pe prendre CDex il pe le faire dans les 2 sens
je pense qu´on pe le trouver sur www.telecharger.com
ozone24
Niveau 4
25 juillet 2002 à 14:11:47
salut thehardgamer moi le prob né pas la je fait du mp3 au wave pour le mettre en suite sur cd ! !! comme sa je peux l écouté sur mon walkman ! ! mais ta pas une solution pour le prob que je té dit après j ai voulu le désinstallé il est désinstallé correctement mais mon ordi ne reconné toujours pas mon lecteur dvd et mon graveur de cd est ce que ta une solution a me proposé ? bye
temperatureCPU
Niveau 10
25 juillet 2002 à 14:16:56
ben de mp3 en wav , il y a easy creator qui le fait quand tu veux le graver !!!!!!!
ozone24
Niveau 4
25 juillet 2002 à 14:42:19
j ai été pas clair cé pas que j arrive pas a convertir cé que je peux pas lire tout les cds dans mes 2 lecteurs ! !! windows ne reconné pas les lecteur cds parce que j ai installé un logiciels de convertissement (mp3 en wave ou inverse) il y auré pas un truc pour que mon ordi reconesse mes lecteur cds
western
Niveau 9
25 juillet 2002 à 15:18:38
Un truc con: débrancher tous les lecteurs, booter puis arreter (le Win doit mettre à jour sa base de données sur le matériel present. Ensuite, tu rebranche les lecteurs et aux besoins tu install les drivers
ozone24
Niveau 4
25 juillet 2002 à 15:39:52
salut je veux bien le faire mais comme je mis conné pas trop tu peux me dire ce que cé booter ? ? donc je débranche tout les lecteurs cds (qui peuvent lire les cds)(pendant que l ordi est eteint ? ) booter (sa veut dire que je l arrète ? ) après je les rebranche pendant que cé eteint et après je les réinstalle comme si il y été pas merci de me répondre
western
Niveau 9
25 juillet 2002 à 15:42:41
1) tu arrete ton PC 2) tu l´ouvre 3) tu debranche les lecteurs (alim + nappes) 4) tu redémare ton PC 5) tu atteinds que Win a fini de se chargé 6) tu l´arrete 7) tu rebranche les lecteurs (alim et nappes) 8) tu ferme le PC 9) tu le demarre 10) tu prie
ozone24
Niveau 4
25 juillet 2002 à 15:56:17
tu dit : tu prie pq sa veut dire que sa marche pas a tout les coups ! ! et toi sa te le fait quand ??? merci
western
Niveau 9
25 juillet 2002 à 16:29:58
Et oui, Vive Win (ne marche que quand il veut). Il y a un certain temps chez un pote sous Win car je travaille essentiellement sous Linux. (juste une QuESTION (assez vitale): tu vois bien dans le BIOS ou au démarrage, les deux lecteurs?)