Allons justement dans le peer to peer avec le logiciel KaZaa que tout le monde connait et je pense à utilisé au moins une fois.
J´ai un problème depuis hyper longtemps qui m´agace plus que tout:
Quand je télécharge un mp3 quelconque, il m´arrive de ne pas le finir tout de suite et de le mettre en pause. Et quand je reprends le téléchargement, tout ce que j´avais téléchargé auparavant a disparu et je le recommence de 0.
En clair je dl 2mo/3 du mp3, je fais pause puis je reprend et bam je suis à 0ko/3mo de téléchargé et il se le retape le dl complet depuis le début.
Depuis quand KaZaa ne reprend pas les téléchargements intérrompus? Ou est-ce que j´ai touché à un truc, ou y a t-il une astuce pour éviter ça. Je précise que ça ne m´arrive pas avec tous les mp3, ça dépend. J´ai ce problème avec 1 mp3 sur 5
Merci de m´aider.
J´ai un autre blem affreux: en fait mon pc rame (alors que j´ai un bon dd 80go, 1467Mhz, 256moDDR), ensuite je n´ai plus accès au ctrl+alt+suppr, toutes les 5min environ j´ai un de mes programmes lancés qui me fais "pas de réponse" et parfois se quitte, je me 10ans pour lancer un petit prog pourris, 10ans pour lancer une vidéo. Je ne peux pas lancer certains prog dont TweakXP (il bloque à initialisation).
Que dois je faire? Je ne veux pas format car ça va faire la 8° fois dans l´année , j´ai pensé à réinstall windows pas dessus mais bon.... ça va servir à rien je pense.
Merci de votre aide.
Je cherche les albums suivants en qualité 192Kbits 44Hz, ou à la limite en 160Kbits.
Box Car Racer - Box Car Racer
Hoobastank
Incubus - Morning View
Family Values - 2001
Lagwagon - Hysterie Train
Ska-P - Que Corra la Voz
Green Day - Shenanigans
Nofx - 45 or 46 songs that weren´t good enough to go on our others records
J´aimerai pouvoir les télécharger de préférence sur un ftp et non sur un logiciel de peer to peer. Merci pour vos réponses.