CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je fais la joie de certains...

Ghys
Ghys
Niveau 10
16 juillet 2002 à 23:25:56

Et voilà , il fallait que ca arrive un jour.....
certains vont s´en réjouir , d´autre moins , en tout cas , il est trop tard......Je quitte mon poste de modérateur

J´voudrais dire un merci à tous les anciens qui m´ont aidés depuis que je suis ici meme si la plupart on fait comme moi bien avant......

J´aurais pas pris cette décision sans prendre quelques précautions , et je me suis assuré que Aiora alias Caloun ne puisse pas être élu modérateur.Il a tjrs été tetu , mais ce coup là je voulais pas le laisser gagner

ciao all

Octane09
Octane09
Niveau 7
16 juillet 2002 à 23:28:35

Ghys, sache que je t´ai toujours bien apprècier, t´es une personne censée au moin et que tu as bien asumé tes lourdes tâches.

Je te comprends que tu quittes ton post.

En tout cas, l´époque avec MT-Raf, là c´était génial.

A Plus

Aiora
Aiora
Niveau 7
16 juillet 2002 à 23:28:53

ten fais pas Ghys je c que t k1 gros connar.d

temperatureCPU
temperatureCPU
Niveau 10
16 juillet 2002 à 23:31:01

dc qui va etre le nv modero ???

Aiora
Aiora
Niveau 7
16 juillet 2002 à 23:32:26

Ghys ta fais ca tout simple parce tu m pas ! !!
ainsi que pas mal de personne sur ce forum.

Tu c tres bien que je voulais etre modero depuis tres longtemps, tu c tres bien que jaurais bien fais mon boulot, meme ceux qui m pas doivent le savoir, ta fais ca pour la simple et bonne raison que maimait pas...

et moi je dis que t vraiment k1 bbel enfoiré Ghys, jespere meme pas te revoir, car ca sera pour tinsulter

Octane09
Octane09
Niveau 7
16 juillet 2002 à 23:32:50

T´es vraiment trop bête Aiora, j´arrête de parler avec toi, tu me fais trop pitié (et oui je me répéte).

Sans être salaud, dommage que l´accident ne t´ai pas vraiment arrivé, nan, je ne le penses pas t´en fais pas.

Aiora
Aiora
Niveau 7
16 juillet 2002 à 23:34:31

ferme ta gueule toi lenmerdeur de premiere, car toi aussi depuis 5min je te porte pas dans mon coeur

Octane09
Octane09
Niveau 7
16 juillet 2002 à 23:34:36

Par contre, je n´ai pas trop suivi l´histoire avec Ghys, mais telle que je le connais...

Octane09
Octane09
Niveau 7
16 juillet 2002 à 23:35:19

Encore heureux que je n´ai pas une place dans ton put1 de coeur, ça serait humiliant.

Aiora
Aiora
Niveau 7
16 juillet 2002 à 23:35:57

tu conanis rien de moi toi ! !

tu ferai mieux de te la fermer

Octane09
Octane09
Niveau 7
16 juillet 2002 à 23:39:32

Et voilà encore qqch qui n´a rien a voir... pff déséspérant, on dirait que tu mémorises des réflexions tiré des films ou d´ailleurs et que tu les écris un peu partout sans vraimenr savoir leur signfication.

Ghys
Ghys
Niveau 10
16 juillet 2002 à 23:40:18

jmen fou caloun jai rien à perdre moi

lol

t´as fais chier tlm ici un apres lautre !
t´as aucune raison de devenir modero et encore moins maintenant ! regarde toi m´insulter comme ca !

c drole à voir ! lol

temperatureCPU
temperatureCPU
Niveau 10
16 juillet 2002 à 23:41:20

alors c qui le nouveau modero ? ?? voudrais bien savoir !!!!

Aiora
Aiora
Niveau 7
16 juillet 2002 à 23:44:41

En tk maintenant compter pas sur moi pour aider ki que ce soit meme si certain pense que g jamais aider sur ce forum....

Heureux Octane je suppose, ca fais casiement 1an que jattend detre modero, tout ca parce que certain me supporte pas dont le modero.

Laissez moi vous dire a tous, kil y a que des faux cul sur ce forum, il save rien dire en face quand il le faut, quand il le font c kils sont o point de partir, je repense a AMD avec ki je me suis tjrs entendu sauf sur kk debat, mais on discuter tout les jours, on ete ami enfin je le penser, jusquau au jour ou il ma dis quil compter kitter ce forum, et le lendemin il ma fais une crasse ! !

bon je me casse, @+ Liquid, AMD, Godzilla, Temperaturecpu, Darkvathor, Coms,.... en bref tout les anciens, mais pas les nouveaux la pluspart c tous des pd

Octane09
Octane09
Niveau 7
16 juillet 2002 à 23:46:43

Bon débarat, ta conciense a eu raison sur toi.
Pour finie, je me répétte encore et encore, POURQUOI CROIS-TU QU´IL Y A AUTANT DE MONDE QUI NE T AIME PAS PKOI ? ??
Répond clairement à cette question STP

Ghys
Ghys
Niveau 10
16 juillet 2002 à 23:49:22

jcrois qu´il s´est jamais posé la question......mais bon.....

Octane09
Octane09
Niveau 7
16 juillet 2002 à 23:49:22

lol et tout dis en bref tous les anciens, parce que tu te considères comme un ancien, pauvre gars.

Moi à la limite je me considère comme un ancien pendans 3 ans passé sur ce forum.

Ghys
Ghys
Niveau 10
16 juillet 2002 à 23:49:55

c ya doberman =)

doberman_avp
doberman_avp
Niveau 6
16 juillet 2002 à 23:50:25

Ba merci pour moa, c est cool, je suis un pote d amd, pis je trouvais ce forum cool et tout, je suis un peux newbie, je connais qq trucs, je suis po con kan meme, mais po trous les nouveaux sont des pd lol, je suis hétéro et fier de l etre hihi

moa j aime bien ce foeum, ca debat, ya du mone pour aider, pot rop de flooder, bref un bon chtit forum

Enfin, c triste d en arriver la, je vous connais po ca me regarde po, mais je connais ca....

Bon ben au revoir Ghys !

Ghys
Ghys
Niveau 10
16 juillet 2002 à 23:51:58

juste pour préciser . .....

me pars en tout sérénité moi , pas sur un coup de tête.Jai annoncé mon départ sur un autre forum voilà environ 3 ou 4 jours , depuis ce temps que je communique avec Lightman pour discuter de cela.

Donc je pars pas rempli de frustration =)

et caloun peut bien dire ce qu´il veut , je vais rester pacifique devant ses propos =Þ

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment