CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

config de JACKY !!! [ topic officiel]

Guigui114
Guigui114
Niveau 7
28 juillet 2003 à 22:11:28

sa doi po consommer tan ke sa un pc .
jai trouve des convertisseur ms il marke ka la sorti ya du 220 ac 150 W sa ve dire ke jpourai po demarre si mon alim fai 300W

SPARDA32
SPARDA32
Niveau 10
28 juillet 2003 à 22:22:44

Accroches le bien quand meme, histoire qu´il se casse pas la gueuele dans le 1er virage

-KAK-
-KAK-
Niveau 4
30 juillet 2003 à 13:09:35

:up:

Coms
Coms
Niveau 10
30 juillet 2003 à 14:12:02

Argh...La deception du Jacky moyen qui veut un son plus que correct....

Je viens de changer ma Fortissimo III 7.1 pour une Audigy 2,normallement bien plus puissante.

Premiere constatation,Creative,inventeur du " code couleur" pour les enceintes n´est même pas foutu de s´en servir sur le fleuron de sa gamme ! ! c´est le genre de " truc" qui la fout mal quand même !

bref,je change aussi mon lecteur CD samsung pour un lecteur DVD Plextor PX-116A Black(logiquement une exellent lecteur disposant des technologie Plextor) et alors que mon ancien lecteur CD dispose d´une sortie numerique,un lecteur DVD Plextor ne dispose que de l´analogique ! !!!

Conclusion,même quand tu prend du haut-de-gamme,tu peux avoir de grosse surprise...

Enfin bref,le son est vraiment trés bon avec une Audigy 2 et un kit Inspire 5300 5.1 ( Creative aussi) et lire un DVD audio(il y a un Sample fournit avec la CS) est un vrai plaisir :)

Voila,c´etait ma vie,par ma pomme :-d

@guigui114-> Heu tu peux toujours essayer ton convertisseur mais je maintiens que tu risque de pomper genereusement sur la batterie! Sert-en uniquement quand vous roulez,evite a l´arret.

-KAK-
-KAK-
Niveau 4
30 juillet 2003 à 19:58:09

ta pa u de bole sur ce coup la

:up: o passage

Epolas[CDT4]
Epolas[CDT4]
Niveau 10
30 juillet 2003 à 20:45:57

tu sais Coms, je comprends ton amertume...

mais franchement je connais plusieurs gens qui ont des kits sonores differents :

un pote a moi a le meme matos que moi, et je peux te dire qu´a coté de nash1, avec pourtant qu´une seismic edge, mais avec des altec lansing 641, il fait un peu pitié...
tant au niveau puissance que qualité...

maintenant je connais pas le prix de t enceintes, alors c pitet moins cher...

GRENADE ! !!

Epolas[CDT4]
Epolas[CDT4]
Niveau 10
30 juillet 2003 à 20:51:11

oups :

un pote a moi a le meme matos que Toi avec un T

moi g une fortissimo 2 et des altec lansing ACS 54...

Coms
Coms
Niveau 10
30 juillet 2003 à 22:42:17

Nan mais j´ai un son nickel chrome ! seulement j´aurrais voulu utiliser l´entrée numerique de ma carte son mais que mon lecteur DVD plextor ne possede pas(un comble) et leur code couleur est inexistant! il ont mis les entrée " plaqué or" pour un meilleur son patin-couffin mais il ont pas pensé a leur code couleur,je trouve ça debile... :D

Mise a part ça,tout vas bien,le son est sec et puissant et vraiment bien reparti,j´ai réinstaller quelques jeux compatibles " EAX Advanced HD" et franchement,la differance avec ma fortissimo III est flagrante! chaque bruit,chaque son est bien placé et bien net donc globallement je suis satisfait si on exepte leur truc a deux balles :-p

-KAK-
-KAK-
Niveau 4
31 juillet 2003 à 10:29:53

kan on si connai pas en son on pige rien
donc expliquer un peu :-d pke la c du chinois !

Coms
Coms
Niveau 10
31 juillet 2003 à 10:55:07

. ..C´est simple,quand tu branche ton lecteur CD ou DVD a ta carte son,tu a deux choix,soit par un cable analogique,soit par un numerique,le numerique etant un peu mieux(il y a pas une enorme difference mais en lecture,tu a un son a peine meileur).
Seule les cartes son haut-de-gamme possedent une entrée numerique et c´est le cas des Audigy 1,2,EX et Platinium mais pas de la Hercules Fortissimo III 7.1(qui reste quand même exellente dans certain cas).En prenant un lecteur DVD Plextor(c´est quand même pas n´importe quoi),je pensais qu´il y aurrait au moins une sortie numerique mais il n´y a " que" l´analogique...

A part ça,je ne vois pas ce que tu n´a pas pu comprendre :) Si je n´ai pas repondu a tes interrogations,demande :)

-KAK-
-KAK-
Niveau 4
31 juillet 2003 à 12:02:26

ok c deja plu kler a part avec les marques mais ca les marques pour moic cho ( je distingue a peine un 206 dune citroen )

-KAK-
-KAK-
Niveau 4
01 août 2003 à 10:09:17

Coms
Coms
Niveau 10
21 août 2003 à 16:14:43

Impressionnant!

Moi je dis....OpenJL powaaaah :-p

14H45 commande des dernieres pieces pour passer tout mon watercooling en 12mm interne,tout ce passe bien,je trouve tout ce qu´il me faut,seul le prix du tuyaux Tigon me gene un peu....

14H50 Reception d´un mail m´avertissant que ma commande est bien prise en compte patati et patata(normal)

15H15 Reception d´un mail comme quoi je recevrais un mail pour confirmer la preparation du colis(j´ai pas compris là :rire: )

15H30 Reception de ce fameux mail parce que ma commande est en preparation(on s´en fout mais ils aiment les mails chez OJL)

16H00 Reception d´un énieme mail...votre commande vient d´être expediée ! !! :ouch:

Je commande,1H15 apres,tout est expedié il y a plus qu´a attendre le colis(avec N° de suivi etc)!

Là,ça m´epate!

To be continued :-d

-DivX-
-DivX-
Niveau 4
21 août 2003 à 16:17:47

:cool: tu commande sur quel site toi ; -)

:salut: tout le monde

Coms
Coms
Niveau 10
21 août 2003 à 18:01:09

bien là c´etait sur OpenJL:

http://www.openjl.fr/default.Asp

Sinon,je commande souvent sur Docmicro,c´est pas mal aussi,certains prix sont vraiment bien:

http://www.docmicro.com/main_frame_set.php3

-DivX-
-DivX-
Niveau 4
21 août 2003 à 18:24:12

Merci Coms ; )

loulloutez
loulloutez
Niveau 10
22 août 2003 à 20:42:04

les jacky........................

Coms
Coms
Niveau 10
22 août 2003 à 22:37:14

Mouais...enfin tu viens de change de CPU c´est tout non?

parce que bon,si tu viens d´acheter une GF2 ti :sarcastic:

-DivX-
-DivX-
Niveau 4
22 août 2003 à 22:39:59

Com :salut: une question tu sais comment on mais des Theme pour Xp et ou je peux en trouver sa serait sympas de me dire comment on fait ; ) Merci

:bye:

Human_Inside
Human_Inside
Niveau 7
22 août 2003 à 22:54:08

http://www.windowsbuilds.com

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux