Argh...La deception du Jacky moyen qui veut un son plus que correct....
Je viens de changer ma Fortissimo III 7.1 pour une Audigy 2,normallement bien plus puissante.
Premiere constatation,Creative,inventeur du " code couleur" pour les enceintes n´est même pas foutu de s´en servir sur le fleuron de sa gamme ! ! c´est le genre de " truc" qui la fout mal quand même !
bref,je change aussi mon lecteur CD samsung pour un lecteur DVD Plextor PX-116A Black(logiquement une exellent lecteur disposant des technologie Plextor) et alors que mon ancien lecteur CD dispose d´une sortie numerique,un lecteur DVD Plextor ne dispose que de l´analogique ! !!!
Conclusion,même quand tu prend du haut-de-gamme,tu peux avoir de grosse surprise...
Enfin bref,le son est vraiment trés bon avec une Audigy 2 et un kit Inspire 5300 5.1 ( Creative aussi) et lire un DVD audio(il y a un Sample fournit avec la CS) est un vrai plaisir
Voila,c´etait ma vie,par ma pomme
@guigui114-> Heu tu peux toujours essayer ton convertisseur mais je maintiens que tu risque de pomper genereusement sur la batterie! Sert-en uniquement quand vous roulez,evite a l´arret.