merci a ceux qui auraient la solution ! !
je m´explique .
j´ai un maxtor d740x 40 go .
l´autre jour je lance wanadoo et la j´ai un beau message "wanadoo a provoqué une erreur ds le fichier . ...."
pas grave, je reinstalle le logiciel, mais sans resultat.
je le desinstalle, mets un coup de "regcleaner" pour faire le menage, le reinstalle, . ..pour un resultat identique.
je reinstalle win 98, direct x, mes pilotes , ect . .........pareil.
apres plusieurs tentatives infructueuses je decide des grands moyens et fait un format c.
resultat plantage a la reinstallation de windows 98, avec des pbs de fichiers "VNETBIOS.VXD" "MSANALOG.VXD" "IENPSTUB.DLL" non installés.
je finis l´install, extrait les fichiers concernés du cdrom, reinstalle mes logiciels sans pbs, reinstalle wanadoo, branche le modem adsl et la nouveau message "l´espace wanadoo ne peut etre lancé, le kit wanadoo n´est pas installé correctement . ...il est possible que des fichiers ais ete modifiés ou supprimés".
je desinstalle, reinstalle , meme chose . ....
je refait un format c, installe juste mes pilotes, installe wanadoo . ...meme chose .
j´en suis a 4 format c pour un resultat similaire . ........
je prends mon vieux vieux 4 go samsung, fait un format c, installe tout mon matos, installe wanadoo....... et me voila sur le forum, sans aucun plantage ni message d´erreur de windows ou wanadoo.
le pbs ne se rencontre qu´avec wanadoo et pas avec d´autres logiciels et que sur ce dd .
alors qui a une idee du pb ?
le disque dur me lache ?
il a 3 mois !